Transat AG2R
- jean33
- Defender
Transat AG2R
pour le moment stamm et mahé en tête
petits airs, flotte relativement groupée
petits airs, flotte relativement groupée
- Dam
- Armchair Tactician
- jean33
- Defender
certes, mais on va pas réécrire pour la nième fois le débat proto Vs monotypes, je crois qu'on a maintes fois débattu des avantages et inconvénients respectifs des deux 
PS : je dois avouer que ça m'intéresse de savoir lequel va être le plus efficace sur ce parcours
- Le géant prévu en équipage et aménagé (Groupamma)
- Les multi 100 prévu pour un tour du monde en solo (Sodebo et Idec)
- Le 60 rallongé (Gitana)
trois philosophies radicalement différentes, laquelle va se révéler la meilleure dans ce cas précis ?

PS : je dois avouer que ça m'intéresse de savoir lequel va être le plus efficace sur ce parcours
- Le géant prévu en équipage et aménagé (Groupamma)
- Les multi 100 prévu pour un tour du monde en solo (Sodebo et Idec)
- Le 60 rallongé (Gitana)
trois philosophies radicalement différentes, laquelle va se révéler la meilleure dans ce cas précis ?
-
- Barreur
Il va pouvoir partir?jean33 a écrit :- Le 60 rallongé (Gitana)
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
-
- Barreur
Il semble que la pression soit plutôt dans l'ouest.
Lunwen/LeCam et Rouxel/Troussel sont en train de prendre cher.
Lunwen/LeCam et Rouxel/Troussel sont en train de prendre cher.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
-
- Barreur
A bien regarder les prévisions, dans 24 heures, la pression devrait être dans l'est...
Certains auraient ils étés en avance sur leur temps?
Certains auraient ils étés en avance sur leur temps?
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Pour l'instant l'est est en train de prendre beaucoup, l'ouest a l'air mieux partis et risque de touche avant... Mais c'est quand meme la petole.. La Le cam touch n'a pas l'air d'avoir fonctionné...
La peniche de PC est au pied du boulot, je viens d'y passer à midi pendant la vacassion.. Un peu trisque, avec un deco fait avec des reste d'une vieille Jacques Vabre.. C'est pas le VG. L'intervieweuse est gentil mais ca casse pas 3 pattes a un canard...

La peniche de PC est au pied du boulot, je viens d'y passer à midi pendant la vacassion.. Un peu trisque, avec un deco fait avec des reste d'une vieille Jacques Vabre.. C'est pas le VG. L'intervieweuse est gentil mais ca casse pas 3 pattes a un canard...