c'est un autre point que l'on a en commun avec LLB
Mais heureusement tu es souvent là pour nous rattraper!
Ah ça ! La pleurnicherie suisse... On en a été gavé !jean33 a écrit :Bof, la seule question que je me poses c'est de savoir si il (blackburn) va pleurnicher encore longtemps
perso je trouve les analyses de LLB bien plus intéressantes (même si je ne suis pas toujours de son avis)
ah bon, ce n'en était pas unHelmina a écrit :Ah ça ! La pleurnicherie suisse... On en a été gavé !jean33 a écrit :Bof, la seule question que je me poses c'est de savoir si il (blackburn) va pleurnicher encore longtemps
perso je trouve les analyses de LLB bien plus intéressantes (même si je ne suis pas toujours de son avis)Mais ils persistent ! C'est à se demander si le mec qui a fait l'article ne conseillait pas la com de Bertie ! On dirait carrément un communiqué de presse d'Alinghi ! Rien n'a changé !... Ouaip heureusement qu'on a LLB, sinon vu de loin, on aurait pu croire que tous les suisses passent leur temps à se plaindre de leurs petits camarade d'école, la morve au nez !!!
Je connais un peu les détails sur l'histoire de la remise des prix en 2003, est-que Alinghi a éviter de remercier ses hôtes, quand tout était fini?Helmina a écrit :Heu... Tu n'aurais pas un tout petit peu oublié le "manque regrettable de grâce" d'Alinghi vis à vis de TNZ à la victoire d'avant, toi (Blackburn) ?!
S'ils sont réputés pour cela, je ne sais pas. Je suis Américain.Helmina a écrit :Ahhhh ! Tout s'explique !Blackburn a écrit :Les Suisses ont ses fameuses écoles d'arts d'agrément.C'est là qu'ils apprennent leur fameux art de la pleurnicherie !
Quel râleur...jean33 a écrit :c'est marrant au final, ici aussi il y a partage. On a eu seis, maintenant blackburn, les deux ridicules, chacun dans un sens.
pour le reste ton analyse se tient
PS il s'est pas aperçu que les autres défis ne le soutiennent pas ?
Mais, si je réside en la Suisse...Helmina a écrit :C'est aussi un fromage canadien !!! Quoi qu'il en soit on dirait qu'il habite en suisse, l'américain, no ?
Mais... restons vigilant, avec ce qu'il a évoqué de ses amitiés dans les tempêtes, avec les canons en fuite et tout (!) ! Dès fois que ce serait une taupe !