- vi mais en fin de compte, il apparait que EB s'est planté sur toute la ligne... Je pense que cette possibilité de "vision" des challengers qui doivent en dévoiler pas mal pour accéder au Match est un réel avantage du defender, même s'il reste tout seul dans son coin, il peut très bien s'entrainer à 2 bateaux pendant cette période.jean33 a écrit :cet "avantage avait été décrit par EB comme un handicap pour le defender puisque les challengers montaient en puissance pendant que le defender tournait en rondrafat a écrit : C'est clair que pareil, pour moi ce COR me laisse perplexe... Je suis pas sur qu'il sera très vindicatif à l'encontre du defender.
Pour s'avantager, le plus gros avantage du defender selon moins au final (et l'exemple AC33 va de sens), c'est le mutual consent car:
- Si ya MC, ya sélection du challenger et c'est ça cet avantage inouï du defender. Pendant toute la sélection, ils voient sont adversaire potentiel se battre comme un chiffonnier pour accéder à l'AC, et pendant tout ce temps, le Defender peut mesurer, jauger, espionner le challenger et en même temps, continuer à modifier son bateau en conséquence.
faudrait savoir....
un conflit de jauge avec un concurrent (espagnol, je crois) et il me semble, un bras d'honneur fait par le barreur au concurrent en questionrafat a écrit :Sinon, pour en revenir au COR, j'arrive plus à me souvenir mais yavait pas eu quelques scandales pendant l'AC32 avec comme acteur Mascalzone et son président?
R![]()
- Maintenant que tu le dis, je me souviens vaguement de cette histoire de bras d'honneur, mais je pensais plus a un truc style financement louche du syndicat ou un truc comme ça.
R