Concours de pronostics
-
- Performer
- Hel
- Hall Of Fame
Ah oui alors ! Quand je pense que j'ai été la seule à pronostiquer Lemonchois gagnant avec Gitana sur la RdR et que le pari est passé par pertes et profits !!! Pffff !pain de sucre a écrit :les resultats ne sont toujours pas publiés...

Tiens Goldo, ça me fait des points d'avance sur celui-là ! Non mais !!!!
- Hel
- Hall Of Fame
- Hel
- Hall Of Fame
Non attends moi j'ai pas du tout pronostiqué 2-1 !!! Ou tu as vu ça !!!! Goldo !!!jean33 a écrit :helmina qui pronostique un 2-1 exige d'être classé en tête d'un concours de prono pour un match qui fint 2-0![]()
![]()
![]()
le pire serait qu'elle y arrive
PS. Je n'ai pronostiqué que 2 régates ! On devrait avoir des points pour ça d'ailleurs, le nombre de régates pronostiquées !!!
-
- Barreur
:sml12) :sml12) :sml12) :sml12)Helmina a écrit :Non attends moi j'ai pas du tout pronostiqué 2-1 !!! Ou tu as vu ça !!!! Goldo !!!jean33 a écrit :helmina qui pronostique un 2-1 exige d'être classé en tête d'un concours de prono pour un match qui fint 2-0![]()
![]()
![]()
PS. Je n'ai pronostiqué que 2 régates ! On devrait avoir des points pour ça d'ailleurs, le nombre de régates pronostiquées !!!
Ca mérite le Ernesto d'or en plus du HoF.

A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- Hel
- Hall Of Fame
Ben quoi !Gros a écrit ::sml12) :sml12) :sml12) :sml12)Helmina a écrit :Non attends moi j'ai pas du tout pronostiqué 2-1 !!! Ou tu as vu ça !!!! Goldo !!!jean33 a écrit :helmina qui pronostique un 2-1 exige d'être classé en tête d'un concours de prono pour un match qui fint 2-0![]()
![]()
![]()
Ca mérite le Ernesto d'or en plus du HoF.

- Jonathan-lg
- Apprenti
Oui, personnellement cette info m'intéresse au plus haut point, car il en va d'un écart de 14 places pour un même pronostic, qu'une cave se prépare longtemps à l'avance, et que pour la 34e j'assumerai moins de passer pour le puceau de service ! :sml03)jean33 a écrit :si helmina arrive à ses fins je suggère que goldo nous dise quelle est la cuvée envoyée.
"l'argent ne fait pas le barreur"
- Hel
- Hall Of Fame
-
- Barreur

Helmina, c'est grand le HoF ? Il faut que tu commence à ramasser tes affaires dans un coin.

Et fais attention, ne tape pas trop fort, certains sont plus grand mort que vivant.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- Hel
- Hall Of Fame
Non ce n'est pas grand du tout ! C'est tout petit, très étroit, bas de plafond. Minuscule ! On n'arrive même pas à se retourner ! Pffff ! Parfois on crève de chaud et parfois on pèle de froid. C'est inconfortable au possible !!!! Y a même pas de cave pour les grands crus ni de réfrigérateur pour la bière !Gros a écrit :![]()
![]()
Helmina, c'est grand le HoF ? Il faut que tu commence à ramasser tes affaires dans un coin.![]()
Et fais attention, ne tape pas trop fort, certains sont plus grand mort que vivant.

- Hel
- Hall Of Fame
Bé ça va pas non !Goldeneye a écrit :Gros => Helmina, n'ayant pas déposé de protest depuis les 8 dernières heures je suis fier de te remettre ton prix:

PROTEST !!!
D'abord, c'est pas toi qui décide tout seul et ensuite le HOF, combien de fois il faudra vous le dire

PS. C'est petit, Gros, c'est très petit ici, très inconfortable, tu vas le regretter, je t'assure !!! Refuse !!!
PPS. J'ai toutefois bien noté le "temporary" !

- jean33
- Defender
- Hel
- Hall Of Fame
Attends va... c'est rien que Goldo qui est primesautier, (l'a pas tout compris, on diraitjean33 a écrit :là, je suis surpris
je félicite gros pour ses talents de pronostiqueur :sml12)
et j'approuve totalement l'obtention d'une récompense
mais le "Hall of fame"![]()
comment dire, c'est un titre tellement helminien...