Seb a écrit :Surtout la seconde chanson.... Je m'attendais a voir une nana danser la public... puis 3, puis 10 ... puis 100... puis 1000!

Ah ça oui ! Non, mais franchement ! Vous avez entendu la musique !!!!
PPS; Tu remontes en numéro de ticket Seb

Ben c'est pas plus mal ! !!! (C'était merdique, mais merdique !!!!)jean33 a écrit :j'ai pas entendu c'était quoi les deux musiques ?
Tout ça c'est de la façade, ils n'allaient pas se mettre sur la figure en se croisant.Helmina a écrit :Ils se croisent, il se saluent ! Avez-vous vu ? Allez... c'est le jeu ! En fait, tous ces gens-là (et peut-être vous ou nous ?) on connaît bien ce monde là ! Un coup tu gagnes un coup, tu perds... Mais c'est le jeu, tu navigues, tu t'amuses, des jours avec, des jours sans... On recommencera la prochaine fois, et on verras bien....
entièrement d'accord, mais respecter un minimum la façade c'est pas si malYoyo a écrit :Tout ça c'est de la façade, ils n'allaient pas se mettre sur la figure en se croisant.Helmina a écrit :Ils se croisent, il se saluent ! Avez-vous vu ? Allez... c'est le jeu ! En fait, tous ces gens-là (et peut-être vous ou nous ?) on connaît bien ce monde là ! Un coup tu gagnes un coup, tu perds... Mais c'est le jeu, tu navigues, tu t'amuses, des jours avec, des jours sans... On recommencera la prochaine fois, et on verras bien....
On verra bien si ernesto retire sa cross motion une fois que Ellison aura retiré la sienne.
Pour faire des shows de promotion des équipes peut-être ...jean33 a écrit :ça me fait penser à une chose :Seb a écrit :Couts et Berti ce se sont enlacé... c'était beau...Je pense que EB va essayer de négocier "Je peux venir faire un tour rien qu'une fois sur ton rafio ?"
vous pensez que ces deux engins renavigueront ?
Bien sûr... quelque fois on ne peut même pas respecter la façade ! Et là ils l'ont fait ! Qu'est-ce que vous voulez de plus ! Tout de même !!!jean33 a écrit :entièrement d'accord, mais respecter un minimum la façade c'est pas si malYoyo a écrit :Tout ça c'est de la façade, ils n'allaient pas se mettre sur la figure en se croisant.Helmina a écrit :Ils se croisent, il se saluent ! Avez-vous vu ? Allez... c'est le jeu ! En fait, tous ces gens-là (et peut-être vous ou nous ?) on connaît bien ce monde là ! Un coup tu gagnes un coup, tu perds... Mais c'est le jeu, tu navigues, tu t'amuses, des jours avec, des jours sans... On recommencera la prochaine fois, et on verras bien....
On verra bien si ernesto retire sa cross motion une fois que Ellison aura retiré la sienne.
aprés faut pas réver
c'est quoi cette cross motion ?