SUIVI DES REGATES
- Technocrate
- Pied de mât
- leloublan
- Barreur
Pari audacieux reussi
Du suspense quand meme et une victoire sur leau net et clair
Moment d aller boire une biere et commenter l Histoire
pour le reste voir ma signature
Du suspense quand meme et une victoire sur leau net et clair
Moment d aller boire une biere et commenter l Histoire
pour le reste voir ma signature

Dernière modification par leloublan le 14 févr. 2010 19:47, modifié 1 fois.
-
- Plage avant
Wonderful! No Second Sir!
ma premiere impression c'est que BOR a été de bout en bout géré par ordinateur, parfait sur la lay line
A5 est trop humain!
alors la question c'est souhaitez vous ce monde de perfection informatique ? Moi non..
BRAVO AUX DEUX!
je rachète A5 18€!
ma deuxieme impression c'est qu'a part l'aspect technique on s'est fait Chier à part ceux qui avaient des biberons à preparer! vive le contact!
ma premiere impression c'est que BOR a été de bout en bout géré par ordinateur, parfait sur la lay line
A5 est trop humain!
alors la question c'est souhaitez vous ce monde de perfection informatique ? Moi non..
BRAVO AUX DEUX!
je rachète A5 18€!
ma deuxieme impression c'est qu'a part l'aspect technique on s'est fait Chier à part ceux qui avaient des biberons à preparer! vive le contact!
-
- Barreur
Oui, un joli poster.Technocrate a écrit :J'espere que ma femme aura une prime, elle bosse chez Oracle.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- jean33
- Defender
parle pour toiphiver a écrit :Wonderful! No Second Sir!
A5 est trop humain!
BRAVO AUX DEUX!
je rachète A5 18€!
j'avais pas de biberon et j'ai été enthousiasmé par ces deux courses
des régates au contact il y en a des centaines
de la démesure comme seule la cup génère des trucs pareils
PS dire que la coupe c'est des matches on contact, disputés, c'est totalement méconnaitre son histoire
Dernière modification par jean33 le 14 févr. 2010 19:56, modifié 1 fois.
- Technocrate
- Pied de mât
-
- Barreur
Bon bah mis à par la houle, rien n'a fait douter BOR.
Bravo aux deux jolis bateaux.
Ce qui serait sympa maintenant c'est qu'ils fassent quelques runs un jour où il y aura du vent, rien que pour voir.
Bravo aux deux jolis bateaux.
Ce qui serait sympa maintenant c'est qu'ils fassent quelques runs un jour où il y aura du vent, rien que pour voir.
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- Hel
- Hall Of Fame
Je plusssoie ! On a attendu longtemps mais, ça fait partie de ce jeu là ! Et on a vu ! On a très bien vu... et on s'est bien amusé ! C'est historique en plus ! C'est vraiment pas des fans de la Cup, je pense qui s'expriment comme ça ! Nous (enfin moi !!!!) on est béat depuis le temps qu'on suit ! Et franchement aujourd'hui en plus c'était sympa !!!!jean33 a écrit :parle pour toiphiver a écrit :Wonderful! No Second Sir!
A5 est trop humain!
BRAVO AUX DEUX!
je rachète A5 18€!
j'avais pas de biberon et j'ai été enthousiasmé par ces deux courses
des régates au contact il y en a des centaines
de la démesure comme seule la cup génère des trucs pareils
PS dire que la coupe c'est des matches on contact, disputés, c'est totalement méconnaitre son histoire