Euh non, là c'est une course à 2, y'a une nuance.Helmina a écrit :C'est du match race !
En "vrai" MR, il y'aurait un tout petit peu plus que 2 virements en 13 nm.
Mais bon, c'est beau, très beau!
Impressionnant d'ailleurs l'évolution des écarts en l'espace de quelques minutes ! 500m d'avance pour A5 il y a 20mn, 250m il y a 5 mn et 20m à présent !jean33 a écrit :la sagesse serait de prendre tout ce que tu peux quand ça rigole
on sait tellement peu de choses sur ces bateaux, qu'il suffit d'un changement de conditions minime pour que les roles changent donc si tu peux doubler tu doubles
Rhooo ! J'essaye de faire que les traîneurs de plombs s'amusent de ce genre de régates ! Pffff !Dam a écrit :Euh non, là c'est une course à 2, y'a une nuance.Helmina a écrit :C'est du match race !
Ah mais moi je me régale, d'ailleurs je ne suis pas forcément contre poursuivre en multi après.Helmina a écrit :Rhooo ! J'essaye de faire que les traîneurs de plombs s'amusent de ce genre de régates ! Pffff !Dam a écrit :Euh non, là c'est une course à 2, y'a une nuance.Helmina a écrit :C'est du match race !
oui pourtant y'a brad butterworth à bord.Dam a écrit :P....n, ils ont variment chié sur A5 sur ce coup là.