Helmina a écrit :Allez, va.... c'est la private joke du forum ! Mais.... c'est vrai que suis je la seule de mon sexe ! Enfin, bon, la seule à avoir resisté !
N'y-aurait-il pas ici, justement en raison de ce débordement de testostérone, des forumeuses dissimulées derrière un "pseudo" pseudo masculin ? Hum, qui sait...
ceanote a écrit :seis a posté (sur tribormat) ce lien pour telecharger la course
c'est un torrent en mkv à telecharger avec bittorrent ou équivalent et à lire avec vlc
C'est un logiciel (gratuit et libre de droit) de lecture qui se télécharge sur http://www.videolan.org/
il lit quasiment tous les formats video actuels et il est léger
1 hadopi n'est pas encore techniquement mis en place
2 l'enregistrement et le partage d'un flux public libre de droit (comme ici) reste légal même avec hadopi
3 je ne posterai pas ce type de lien s'il était illégal
4 libre à toi tampico de t'infliger plus d'interdit que ce que la loi détermine
Helmina a écrit :Allez, va.... c'est la private joke du forum ! Mais.... c'est vrai que suis je la seule de mon sexe ! Enfin, bon, la seule à avoir resisté !
N'y-aurait-il pas ici, justement en raison de ce débordement de testostérone, des forumeuses dissimulées derrière un "pseudo" pseudo masculin ? Hum, qui sait...
j'ai pas de tricots à entreprendre ...la marmaille va rentrer et adios Ernesto!
Branle Tout la de dans Vas y Bennett y sont remplis de regles à calculs dans le sac à JS!
Vas y! Allez on est pas en suisse ici; j'ai ma voiture en double file, les lecons du petit à terminer...allez quoi Bennett Brande là combat tous aux postes de combats....