Les Alinghifans vont-ils aller se jeter dans leur lac ?Dam a écrit :Les commentateurs disent que maintenant la seule chance d'A5 pour la prochaine manche, c'est d'espérer de la brise.
Des mois de certitudes chamboulés en 2h...
SUIVI DES REGATES
- Tampico
- Grand-Voile
- Hel
- Hall Of Fame
Ben si tu as déjà vu débouler un ORMA "vent arrière" franchement c'est un peu plus spectaculaire que ça !CIOTADEN a écrit :Et voila la raleuse est de retour ... jamais contente
Dernière modification par Hel le 12 févr. 2010 17:48, modifié 1 fois.
- Tampico
- Grand-Voile
-
CIOTADEN
- Pied de mât
En effet j'avais assisté en mer au Grand Prix de Marseille il y a qq années. On était jsute au dessus du Dog Leg.... magique de les voir abattre... et un bruitHelmina a écrit :Ben si tu as déjà vu débouler un ORMA "vent arrière" franchement c'est un peu plus spectaculaire que ça !CIOTADEN a écrit :Et voila la raleuse est de retour ... jamais contente
Mais en fait la je vois rien j'ai juste vos commentaires
-
Yoyo
- Challenger of Record
- Hel
- Hall Of Fame
Franchement, moi j'ai cassé ma tire-lire sur AL (dans les paris) * parce que je pensais que USA aurait encore quelques petits défauts de jeunesse et quelques petits ennuis ! Et c'est pour ça que je dis encore plus chapeau aux mecs qui ont conçu et expérimenté ça !Tampico a écrit :L'espoir fait vivre !Yoyo a écrit :pour aujourd'hui c'est plié, mais il peut encore se passer des trucs dans la 2e manche
Vous allez voir que maintenant Alinghi va vouloir régater avec + de 12 noeuds de vent en espérant une casse matérielle de BOR
* Ouh là attention ça ne veut pas dire que je suis pro AL !
- Hel
- Hall Of Fame
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
je sais mais a la boite les .tv ne passe pas.. Ca ne declanche meme pas l'annimation ..Tampico a écrit :Pour moi, sur boatson.tv c'est nickel !gloups a écrit :en tout ca j'ai de plus en plus de mal a avoir un flux propre...
je passe plus de temps a avoir un ecran noir que des image..
Et sur oracle on commence a etre mechament nombreux
-
Yoyo
- Challenger of Record
- alain33
- Soutier
J'aimerai voir ORACLE avec 15 a 20 kt ca doit bombarder !CIOTADEN a écrit :En effet j'avais assisté en mer au Grand Prix de Marseille il y a qq années. On était jsute au dessus du Dog Leg.... magique de les voir abattre... et un bruitHelmina a écrit :Ben si tu as déjà vu débouler un ORMA "vent arrière" franchement c'est un peu plus spectaculaire que ça !CIOTADEN a écrit :Et voila la raleuse est de retour ... jamais contente
Mais en fait la je vois rien j'ai juste vos commentaires
-
Yoyo
- Challenger of Record
T'es à Valence là ?Helmina a écrit :Oui, oui !!!Yoyo a écrit :Même dans 6-7 noeuds de vent ? t'es sure ?Helmina a écrit :Ben si tu as déjà vu débouler un ORMA "vent arrière" franchement c'est un peu plus spectaculaire que ça !CIOTADEN a écrit :Et voila la raleuse est de retour ... jamais contente
- Hel
- Hall Of Fame
Non. tu veux dire que sur l'eau ce n'est pas pareil ! Oui... sûrement, bien sûr !Yoyo a écrit :T'es à Valence là ?Helmina a écrit :Oui, oui !!!Yoyo a écrit :Même dans 6-7 noeuds de vent ? t'es sure ?Helmina a écrit :Ben si tu as déjà vu débouler un ORMA "vent arrière" franchement c'est un peu plus spectaculaire que ça !CIOTADEN a écrit :Et voila la raleuse est de retour ... jamais contente
-
BLACK MAGIC
- Equipiers aux fers

tout ceci est soit irréel, soit ridicule ! jamais depuis le petit trimaran ( tiens donc, déjà ! ) on avait vu çà ! et cette débauche de moyens pour arriver à çà. J'espère qu'ils ont une très grosse avarie, nos amis suisses car sinon, la conférence d'après course va paraitre un peu "poisseuse"...
maintenant c'est facile de le dire mais se louper à ce point, je croyais pas que c'était possible. Alors, avarie ?
BM
maintenant c'est facile de le dire mais se louper à ce point, je croyais pas que c'était possible. Alors, avarie ?
BM
- Hel
- Hall Of Fame