Pourquoi j'ai le message "Sorry, this video is not available due to a copyright claim." sur le site de l'AC lorsque je choisis Qualité medium ?

y'a pas une radio en français qui commenterait la régate ?
Alors, ça ça se passe quant tu cliques directement sur le lien. Mais quand tu t'es inscrit et que tu passes par le "loging" en t'identifiant, ça marche.Yoyo a écrit :Bon, pour le moment y'a rien sur le livestream de BOR.
Pourquoi j'ai le message "Sorry, this video is not available due to a copyright claim." sur le site de l'AC lorsque je choisis Qualité medium ?
Inscrit où ?Helmina a écrit :Alors, ça ça se passe quant tu cliques directement sur le lien. Mais quand tu t'es inscrit et que tu passes par le "loging" en t'identifiant, ça marche.
Inscrit là : http://33rd.americascup.com/fr/regate/r ... /index.phpYoyo a écrit :Inscrit où ?Helmina a écrit :Alors, ça ça se passe quant tu cliques directement sur le lien. Mais quand tu t'es inscrit et que tu passes par le "loging" en t'identifiant, ça marche.
C'est ridicule leur truc, c'était écrit qu'on pouvait choisir le flux medium si on ne voulait pas télécharger le player RayV, mais maintenant que j'ai installé le bidule ça fonctionne ....
RayV ne se connecte pas chez moi, peut etre à cause du proxy de mon boulot, mais ça a l'air de bien fonctionner avec le livestream de BOR.Helmina a écrit :Mais bon, si tu as ce que tu veux maintenant...