Chic ! Je pensais qu'il attendrait peut-être les papiers GGYC en réponse à la motion croisée !Yoyo a écrit :Scuttlebutt a publié la dernière contribution de Cory Friedman : "Make Smoke" (le titre annonce la couleur)
Points à noter :
Il ne se passera rien le 28. Juste un clerc qui pointera, rangera les papiers dans un dossier et transmettra.
Il a à la bonne Giuffra (nouvel avocat de SNG/Alinghi), ça nous change de sa détestation de Boies (récent avocat de GGYC). Et il aime assez ses tentatives de jouer sur les procédures.
Le noeud qui me paraît essentiel dans tout ça, c'est "l'option stratégique" de SNG de faire repousser après le 8, alors que GGYC va essayer de tout faire pour que ça passe avant. Ce qui conforte tout à fait le point de vue de LLB. La "défense" et le challenge de SNG/Alinghi c'est qu'on court, et le reste... après. Et contrairement aux prédictions apocalyptique de certains oiseaux de mauvais augures, il n'apparaîtrait pas qu'on ne puisse pas courir !
Les 4 coins et les mots du Deed essentiellement, naturellement. Mais je le trouve assez prudent sur le fait que les voiles fasse partie du CIC.
Pour le reste, comme d'hab, on passe sur sa longue analyse de la motion croisée de SNG/Alinghi. Vu que comme d'hab il nous fait ressortir que c'est du vent. Juste à noter qu'il pointe pour la première fois une erreur "mystérieuse" de GGYC (sur le design inclu dans le CIC), mais de tout façon contrebalancée par la même erreur de SNG qui essaye d'utiliser cette erreur. Et en général tous les arguments SNG sont soit juste de la distraction soit peuvent lui retomber dessus.
Ensuite, il faudra voir les derniers papiers que GGYC va fournir pour répondre. Mais leur "travail" maintenant, c'est de convaincre qu'il faut un jugement rapide !
Ce serait sympa que vous donnier vos souhaits dans les deux sondage, merci !