Heu... ben non !Gros a écrit :Dis le tout de suite si tu trouves que j'ai de gros doigt!![]()

Cooooool... ! On n'est pas dans le topic AC !

ça fait bien deux victoires en quatre ans tout ça ?CIOTADEN a écrit :oui oui vraiment pas bon le monsieur y'a qu'a voir son palmaresgloups a écrit :Surtout qu'en multi Desj n'a pas ete si bon que ca.. Le rhum il l'a surtout gagne grace a sa route soft. Devant ils etaient tous morts....Helmina a écrit :Alors là je ne vois pas pourquoi tu dis ça !??? D'abord il faut évidemment voir si le circuit aura vraiment lieu et qui pourrait participer. Mais ça fait un moment qu'en multi il y a une sacrée concurrence qui n'a rien à envier à Desjoyeaux !CIOTADEN a écrit :Ou le contaire... qui veut participer a un circuit ou le gagnant est déjà désignégloups a écrit : A suivre mais c'est sur un MOD pour desj ca va faire s'envoler la classe...
surtout si c'est un "con" (sic)
Je sais pas si vous avez releve, mais le second de camas fera ca derniere "croisiere" a bord de Groupama. N'aurait il pas envie d'un Mod ce mec. et puis il manque pas comme lemonchois, ou qq petites nouveau pres a partir sur un circuit de multi. Donc pas sur Desj soit totu de suite le patron mais au moins c'est pas un inconnu c'est donc bon pour la com.
![]()
vainqueur du Rhum, de la Transat, sur le podium de pratiquement toutes les courses océaniques, deux fois deuxièmes de la classe orma
2006 :
4ème de la Route du Rhum 2006
2ème de la multicup 60
3ème du Grand Prix de Fécamp
3ème du Grand Prix de Portimao
2ème du Grand Prix de Marseille
2ème du Grand Prix de Trapani
2ème du Trophée du Conseil Général des Alpes Maritimes
3ème de Londres-Alpes Maritimes
2005 :
3ème de la Transat Jacques Vabre (avec Hugues Destremau)
2ème de La Solitaire Afflelou Le Figaro
4ème du Grand Prix de Corse
3ème du Grand Prix de Marseille Métropole
3ème du Grand Prix de Galice
2004 :
Vainqueur de The Transat
2ème du Championnat ORMA
3ème de la Québec - Saint Malo
4ème du Grand Prix de Marseille
6ème du Grand Prix de Corse
4ème du Grand Prix de Fécamp
2003 :
2ème du Championnat ORMA
2ème du Grand Prix Cap L'Orient
4ème du Grand Prix d'Italie - Cagliari
3ème du Grand Prix de Marseille Métropole
3ème du Grand Prix du Port de Fécamp
4ème du Challenge Mondial Assistance (Cherbourg-Rimini)
4ème de la Transat Jacques Vabre (Le Havre - Salvador de Bahia) avec Hervé Jan
2002
Vainqueur de la Route du Rhum en multicoque à bord de Géant en 13 jours 7 heures 53 minutes
Desjoyaux a beaucoup gagné en multi mais essentiellement en solo ou en double, au final il n'a pa eu des résultats exceptionnels en équipage et c'est ce dont il est question avec le nouveau MOD.CIOTADEN a écrit :
oui oui vraiment pas bon le monsieur y'a qu'a voir son palmares![]()
vainqueur du Rhum, de la Transat, sur le podium de pratiquement toutes les courses océaniques, deux fois deuxièmes de la classe orma
Alors là! Parler d'Helmina au pluriel! Je ne sais pas ce que ça va engendrer, mais je ne voudrais pas être à ta place.CIOTADEN a écrit :pfffffffff les femmes
C'était pas toi le chiuriste !CIOTADEN a écrit :Ben non après tu m'envoie des mp pour me faire la morale au sujet de mes interventions et aussi tu me traite de chiuriste devant tout le monde![]()
alors je choisi un moment pour lâcher du leste et voila tipas que je me fais engueuler qd même![]()
![]()
pfffffffff les femmes
Fort heureusement on peut penser que les prochains sauveteurs ne verront pas tous leur bateau endommagé par le sauvetagejean33 a écrit :comment expliquer aux prochains sauveteurs que eux ne seront pas dédommagés quand un autre l'aura été ?