Relis Helmina, il n'ont rien mis dans les cales trop long..jean33 a écrit :les containers sont en pontée et en cale, les deux, quand t'as fini de remplir ta cale, tu charges en pontée.gloups a écrit :Oui mais d'imagine la gueule de BMW lorsque sur les reportage sur BOR, on voit sur les pourtour de la base que des containers Hyundai... Ca va pas vraimebnt le faire..Dam a écrit :Oracle, c'est aussi BMW. M'étonnerait bien qu'ils soient sponsoriés par Hyundai...
Les containers ça se revend d'occasion dans tous les sens, et 20 containers ça se commande avec un coup de fil et un mail, donc il est bien possible que dans le lot l'équipe ait récupéré quelques anciens containers Hyundai.
Bon d'acc c'est sur il vont les ballancer en arrivant lors les zodiac seront plus dedans mais quand meme.
Une question pour ce qui connaisse la marine marchande, pourquoi les containers sont sur le pont et pas en cale, je pensait betement que sur un bateau le centre de gravite etait plutot vers le bas et que l'on preferait chager les fond que la structure.. je me trompe peut etre ou alors les cale sont pleine et donc s'imagien meme pas le nombre de container que BOR demenage avec lui ( quoi juste 400)...
et tu réfléchis à ce que tu mets où, en fonction de l'ordre du déchargement pour minimiser les manutentions, en fonction de la valeur du container (plus de risque de perte en pontée, surtout vers l'avant) etc...
Cest vraiment marant j'ai eu plus de réaction avec mais container que Dam avec sa sangle..
Helmina devais etre fatigué.