Le conflit entre Oracle et Alinghi
- Hel
- Hall Of Fame
La fragilité narcissique de l'amoureux transi trahi ? Et aussi, je finis par être obligée de le constater (en tout cas dans ce qu'il donne à lire, à entendre et à voir), certaines limites cérébrales ? Ce ne serait pas le premier barreur (ou même skipper) brillant à être un peu limité (c'est à dire bête, osons-le) par ailleurs.
- Hel
- Hall Of Fame
Si peu, tu es sûr ? Je pensais que c'était 16 milliards !leloublan a écrit :Tu parles du monsieur qui quand li as repris la boite a son pere elle valait 500 000 euros et qui quand il la revendue valait 8 milliards d euros?????
il y as de la betise qui rapporte alors????
PS. Quand il a vendu : 550 000 euros de résultat net, valeur : 2,1 milliards d'euros de CA, et dans sa poche et celle de sa soeur : 6,6 ! Quand on commence à citer des chiffres, faut être impeccable ! Sûr que côté fric et maniement de chéquier il pourrait nous en remontrer le bécassou par ailleurs !

- Hel
- Hall Of Fame
Oui, oui, moi les francs suisses, je zappe toujours, je ne comprends même pas que ça puisse exister cet oxymore ! C'est terrible ça ! Mais dans le PS c'est bon ! Allez va donc plutôt voir sur le site la nouvelle (courte !) vidéo du bestiau c'est autrement plus sympa que les bafouilles du Paco !!!leloublan a écrit :oh moi tu sais a partir de quelques milliards je me melange vite les pinceaux
c etait peut etre bien 15 milliards mais de francs suisses non?
- Technocrate
- Pied de mât
-
- Embraque
Le prix: 13.3 M $.
9.5 pour les deux frères.
Paroles finales de KK sur l'interview posté par Helmina:
"En revanche, le defender a toujours le moyen, avec le comité de course, de délimiter une fenêtre qui convienne mieux à son bateau. .... Mais, où qu'on soit, le defender a toujours moyen d'édicter une règle qui l'arrange. Ça, c'est l'esprit même de la Coupe. Elle a été créée pour être difficile à gagner.
- A quelque part, ça revient à ce que vous disiez avant. La guerre est jouée d'avance.
Disons que quelqu'un d'extérieur qui aurait tous les renseignements sur nous et tous les renseignements sur Alinghi saurait dire aujourd'hui qui va gagner. Mais personne n'a cet oeil-là. (Il hésite.) Depuis 1831, cette Coupe est très difficile à remporter. Mais depuis trois ans c'est pire: elle est devenue impossible à perdre. Voilà pourquoi nous en sommes là aujourd'hui.
- Vous sous-entendez qu'Alinghi veut poser trop de conditions qui rendent la Coupe impossible à reprendre?
C'est ce que nous pensons ici, chez Oracle.
(Au moins on a un Jury et la juge doit parler encore sur quelques questions là. On pourra éviter au moins quelques demandes de rédressement)
9.5 pour les deux frères.
Paroles finales de KK sur l'interview posté par Helmina:
"En revanche, le defender a toujours le moyen, avec le comité de course, de délimiter une fenêtre qui convienne mieux à son bateau. .... Mais, où qu'on soit, le defender a toujours moyen d'édicter une règle qui l'arrange. Ça, c'est l'esprit même de la Coupe. Elle a été créée pour être difficile à gagner.
- A quelque part, ça revient à ce que vous disiez avant. La guerre est jouée d'avance.
Disons que quelqu'un d'extérieur qui aurait tous les renseignements sur nous et tous les renseignements sur Alinghi saurait dire aujourd'hui qui va gagner. Mais personne n'a cet oeil-là. (Il hésite.) Depuis 1831, cette Coupe est très difficile à remporter. Mais depuis trois ans c'est pire: elle est devenue impossible à perdre. Voilà pourquoi nous en sommes là aujourd'hui.
- Vous sous-entendez qu'Alinghi veut poser trop de conditions qui rendent la Coupe impossible à reprendre?
C'est ce que nous pensons ici, chez Oracle.
(Au moins on a un Jury et la juge doit parler encore sur quelques questions là. On pourra éviter au moins quelques demandes de rédressement)
- Hel
- Hall Of Fame
J'étais SURE, mais alors sûre de chez sûre que tu la relèverais celle-là ! Tu ne peux pas t'empêcher ! Une petite phrase qui pourrait suggérer qu'Alinghi "joue con" et zou on embraye sur l'idée fixe, la marotte, l'obession !...
Bon heureusement qu'il dit bien d'autres choses dans cet super interview du Matin suisse (vous voyez bien le bleu, là, pour cliquer ?!)
PS. ké deux frères ? En tout cas Donna c'est une fille à ce qu'il semble ! Et puis si en plus tu mélanges les oxymores avec les dollars on n'est pas sorti de l'auberge !
Bon heureusement qu'il dit bien d'autres choses dans cet super interview du Matin suisse (vous voyez bien le bleu, là, pour cliquer ?!)
PS. ké deux frères ? En tout cas Donna c'est une fille à ce qu'il semble ! Et puis si en plus tu mélanges les oxymores avec les dollars on n'est pas sorti de l'auberge !
- Tampico
- Grand-Voile
Valencia !
Préparez vos cirés et vos polaires !
C'est Valence, dit la cour d'appel et les gouvernails ne comptent pas pour la LWL...
SNG fera-t-elle appel ?
C'est Valence, dit la cour d'appel et les gouvernails ne comptent pas pour la LWL...
SNG fera-t-elle appel ?

-
- Embraque
Re: Valencia !
Il est probable que le Sheick voudra qu'ils appellent, mais il n'y a pas de temps...Tampico a écrit :Préparez vos cirés et vos polaires !
SNG fera-t-elle appel ?
- Tampico
- Grand-Voile
Encore un !
SNG s'en prend encore un bon... ça devient du masochisme !

- Hel
- Hall Of Fame
Tampico a écrit :Préparez vos cirés et vos polaires !
SNG fera-t-elle appel ?
De toute façon, elle ne peut pas. Verdict unanime dixit GGYC, l'appel ne serait pas accepté. On ne va pas à Alabama on va à Valence ! Yes !The New York Supreme Court ruled on October 30th that Ras al Khaimah did not comply with the Deed of Gift, a decision upheld by the Appellate Division in a unanimous verdict.
-
- Embraque
C'est pas GGYC qui le dit, c'est la CourHelmina a écrit :Tampico a écrit :Préparez vos cirés et vos polaires !
SNG fera-t-elle appel ?De toute façon, elle ne peut pas. Verdict unanime dixit GGYC, l'appel ne serait pas accepté. On ne va pas à Alabama on va à Valence ! Yes !The New York Supreme Court ruled on October 30th that Ras al Khaimah did not comply with the Deed of Gift, a decision upheld by the Appellate Division in a unanimous verdict.

Téchniquement ils peuvent appeler à Albany, mais l'appel ne sera pas accepté pour être étudié. Mais si le Sheick les fait attendre pendant ce temps...
- Tampico
- Grand-Voile
En effet, SNG peut toujours faire appel, mais il sera rejeté comme sans mérite, sans être seulement examiné.seis a écrit : C'est pas GGYC qui le dit, c'est la Cour
Téchniquement ils peuvent appeler à Albany, mais l'appel ne sera pas accepté pour être étudié. Mais si le Sheick les fait attendre pendant ce temps...
Sauf à se ridiculiser complètement SNG va devoir accepter Valencia.
Maintenant il reste les NOR à négocier, et c'est pas gagné. A ce sujet les américains de SA poussent l'humour assez loin :
SNG could also say: "we didn't race Feb 8 because our Notice of Race says no racing whenever Brad has his tampon in"

- Hel
- Hall Of Fame
Faudrait peut-être arrêter un peu de faire de l'auto-allumage. Ah mais la NOR ça va mal se passer, ah mais le sheikh va les embêter... et d'inventer des futures bisbille avec des frissons délicieux ! Bon, c'est vrai qu'on est peut-être un peu contaminé par l'ambiance. Mais ça roule là quoi, allez !
Ils vont y aller, point barre !
EDIT : Ah ben tiens tenez !
)
EDIT : Ah ben tiens tenez !
Dixit SNG. (Dis Seis si j'écrivais "dixit GGYC", c'est parce que j'ai quoté un bout de leur communiqué. Je cite donc mes sources. Etant bien entendu que s'il rapporte ça c'est que la cour l'a dit !Société Nautique de Genève accepts this decision and Alinghi is looking forward to racing for the America’s Cup on the water in Valencia, Spain, in February 2010,” said Fred Meyer, SNG vice-commodore.

-
- Embraque
Sur le NOR et les SI.
Le International Jury doit être en train de travailler trés fort!
“With the International Sailing Federation re-drafting the previously unbalanced and unfair agreement it struck with Société Nautique de Geneve, and discussions continuing to normalize the Notice of Race, the common-sense approach to the remaining issues in this America’s Cup is prevailing,” added Ehman.
Le International Jury doit être en train de travailler trés fort!
“With the International Sailing Federation re-drafting the previously unbalanced and unfair agreement it struck with Société Nautique de Geneve, and discussions continuing to normalize the Notice of Race, the common-sense approach to the remaining issues in this America’s Cup is prevailing,” added Ehman.
-
- Embraque
Helmina, ils sont "impatients" ou bien ils sont "en train de tenter" d'aller à Valence, mais c'est facil sortir de RAK?Helmina a écrit :Faudrait peut-être arrêter un peu de faire de l'auto-allumage. Ah mais la NOR ça va mal se passer, ah mais le sheikh va les embêter... et d'inventer des futures bisbille avec des frissons délicieux ! Bon, c'est vrai qu'on est peut-être un peu contaminé par l'ambiance. Mais ça roule là quoi, allez !
EDIT : Ah ben tiens tenez !Dixit SNG. (Dis Seis si j'écrivais "dixit GGYC", c'est parce que j'ai quoté un bout de leur communiqué. Je cite donc mes sources. Etant bien entendu que s'il rapporte ça c'est que la cour l'a dit !Société Nautique de Genève accepts this decision and Alinghi is looking forward to racing for the America’s Cup on the water in Valencia, Spain, in February 2010,” said Fred Meyer, SNG vice-commodore.)
Alors, une sourire amical, eh?

- Hel
- Hall Of Fame
Ils ont programmé leur cargo depuis belle lurette ! Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse le sheikh ?!! Tu lis trop les américains qui gobent complétement le lobbying que fait au USA l'ancien prince héritier qui a été démis de son titre par son père au profit de son frère et qui a profité de la bisbille AC pour attaquer dur, et les parties AC ont aussi joué de leur bisbille à eux ! J'ai des articles d'Intelligence Online, mais je ne les mettrais pas ici.
Toujours pas !
Toujours pas !