Bizarre les voiles latérales!

R

Hé, c'est pas moi qui le dis ! Faut espérer que ça ne nous mène pas tout droit à la trapanelle !Gros a écrit :Tu veux dire qu'il enfourne?Helmina a écrit :Personne n'a relayé cette interview de VLP dans V&V ? Pourtant il dit des choses intéressantes, sur la précision du vrillage, sur le fait que l'aile n'a pas d'impact sur le moment de redressement car son poids est similaire à un géement classique, sur le fait que le bateau est un peu sur le nez car il doit rester compatible avec une version classique...![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ben c'est pour ça alors!seis a écrit :Je l'ai pas dit...
OK, merci.seis a écrit :Ta demande sur le BoFD:
GGYC a présenté une démande à la Cour, en accusant SNG d'avoir pas accomplis se devoirs comme Trustee (detenteur actuel de la Coupe), qui l'oblige à répondre a tout Défi-par-defaut valide et à organiser une regate pour se defendre avec un delais max de 10 mois.
Avoir tenté d'inventer un Club inexistent pour être la Challenge of Record et controler tout, avoir réjété BOR comme Challenger et avoir évité de regater 10 mois aprés, avoir tenter de changer les régles établies dans le Deed sur le mesurement, le dates et le lieu, etc.
BOR démande à la Cour qu'on aboutisse a deux possibilités:
1. Enlever le rol de Trustee à la SNG
ou bien
2. Pas l'enlever mais avoir une organisation indépendente de la régate en Fevrier.
En tous cas, ils démandent que le rol de SNG et Alinghi comme Defender soit pas changé, et regater en tout cas avec lui en Fevrier 2010.
Attends, je te résume ce qu'on sait :Dam a écrit :Ah ben c'est pour ça alors!seis a écrit :Je l'ai pas dit...
Me voila bien éclairé...
Tu sais Seis ca fait bien longtemp qu'ici on ne considere plus Helmina comme une dame - mais comme notre mur de la célébrité, comme notre empêcheuse de tourne en rond, notre plus gros posteuse (depuis la disparition de yoyo - qui a decouvert le monde du travail et surement la vie de famille), de notre mamie a tous,- donc on ne considere plus Helmina comme une dame depuis son 3eme poste...seis a écrit :Helmina, you are great!
Tu me fais sourire toujours, est ç'est génial!
Mais c'est vrai, la philosophie et la folie peuvent être trés proches.
Dam, tu peuves voir... je me suis avoué vaincu pluriseurs fois..., j'ai loué la supériorité de la lumière du coeur féminin qui nous offre une plus ample vision que l'étroite logique..., et elle m'accuse d'être macho!!
(En plus, elle profite ma manque de maîtrisse du français, pour s'amuser en privé, et me taquiner ici, et je dois rester immobile et douce, comme il doit faire un chevalier espagnol avec une dame!)
seis a écrit :Dam, tu peuves voir... je me suis avoué vaincu pluriseurs fois..., j'ai loué la supériorité de la lumière du coeur féminin qui nous offre une plus ample vision que l'étroite logique..., et elle m'accuse d'être macho!!
(En plus, elle profite ma manque de maîtrisse du français, pour s'amuser en privé, et me taquiner ici, et je dois rester immobile et douce, comme il doit faire un chevalier espagnol avec une dame!)
Ah là pas d'accord, Helmina c'est notre dame de pique.gloups a écrit :donc on ne considere plus Helmina comme une dame depuis son 3eme poste...
Mmmmm... Je dirais même Don Quichotte ! Compte tenu de son penchant irraisonné pour les oracles ailés ! Mais... qu'il se méfie, à force de se battre contre des moulins à vent, il pourrait bien se prendre un retour d'aile !Dam a écrit :seis a écrit :Dam, tu peuves voir... je me suis avoué vaincu pluriseurs fois..., j'ai loué la supériorité de la lumière du coeur féminin qui nous offre une plus ample vision que l'étroite logique..., et elle m'accuse d'être macho!!
Dites, vous avez vu, Seis est Cervantès.
Ah là pas d'accord, Helmina c'est notre dame de pique.gloups a écrit :donc on ne considere plus Helmina comme une dame depuis son 3eme poste...