jean33 a écrit :bof bof regarde les équipes de foot des clubs, tout le monde se contrefiche de la nationalité
ce que les supporters veulent c'est des victoires
écoute les demandes des supporters au mercato ils préfèrent un bon brésilien à un français moyen
PS que les français soient bons au JV c'est normal, cela reste une course franco-française
Dis, pour faire le tour du monde en 40 jours faut pas etre manchot qu'en meme... Donc pour toi on aurait pris orange 2 avec 10 NZ il nous fessait un 30 jour les doigts dans le nez et en ralentissant dans devant le horm pour les photos...
Je ne regarde jamais le foot car j'ai aucune ville a supporte, pourquoi eter plus pour l'un que pour l'autre puisque de toute facon c'est les memes...
Mais en voile c'est ce qui plomb l'AC en autre, comme dis Dam a quoi supporter une équipe ou l'autre puisque de toutes façon derriere c'est tous des NZ...
Mais je trouve que c'est toujours retrictif de dire en france, on est mauvais c'est pour ca que l'on ne fait que du solo entre nous, au moins on est champion du monde entre nous....
Josse a prouver qu'un francais sur la volvo n'etait pas ridicule ....
mais je dis que si on a un groupama pour la volvo aec un equipage entièrement constituer des equipage de l'ancien eriscon alors la volvo de prendra pas en france.... (Et je remarque qu'en Angleterre la vovlo ne fais plus recette, car il manque d'anglais aussi c'est surement aussi parcque les anglais en equipage sont des nuls)
Aller vive l'equipe de NZ...