Je n'ai jamais songé que le Léman n'était pas assez grand !leloublan a écrit :Euh le Leman est assez grand pour faire 20 milles tout droit
Pour le vent c est plus difficile vu que nous on en as plein de different

Je n'ai jamais songé que le Léman n'était pas assez grand !leloublan a écrit :Euh le Leman est assez grand pour faire 20 milles tout droit
Pour le vent c est plus difficile vu que nous on en as plein de different
Moi y en a connaître Bol d'Or ! Moi même savoir qu'édition 2007 gagnée par Peyron, édition 2008 par Cammas, édition 2009 par Gautier ! Hugh !!leloublan a écrit :Notre plus grande regatte c est une bouee a chaque bout du lac et aller et retour
Commentaire de Desjsoyaux apres le Bol d Or - C est le bordel votre lac................
AH ? c'est une régate saucisson alors...Helmina a écrit :Moi y en a connaître Bol d'Or ! Moi même savoir qu'édition 2007 gagnée par Peyron, édition 2008 par Cammas, édition 2009 par Gautier ! Hugh !!leloublan a écrit :Notre plus grande regatte c est une bouee a chaque bout du lac et aller et retour
Commentaire de Desjsoyaux apres le Bol d Or - C est le bordel votre lac................
plutôt papet vaudois mais là ce devient technique.Gros a écrit :AH ? c'est une régate saucisson alors...Helmina a écrit :Moi y en a connaître Bol d'Or ! Moi même savoir qu'édition 2007 gagnée par Peyron, édition 2008 par Cammas, édition 2009 par Gautier ! Hugh !!leloublan a écrit :Notre plus grande regatte c est une bouee a chaque bout du lac et aller et retour
![]()
![]()