Le conflit entre Oracle et Alinghi

News, rumeurs, supputations
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

jean33 a écrit :
Dam a écrit : Peut-être aussi qu'il a l'humilité de reconnaître que d'autres sont meilleurs que lui quand il s'agit de marcher sur 3 pattes.

Gilmour (excusez du peu) avait laissé la barre à Spithill (tiens, encore lui) lors de sa dernière campagne en expliquant qu'il aurait beaucoup de progrès à faire s'il devait reprendre la barre au gamin.

c'est peut être pour celà qu'il gagne.
trois cup tout de même.
gloups a écrit :A c'est pour ca que notre traitre international
les footeux ont le droit de changer de club sans que personne n'y trouve rien à redire (zidane : cannes bordeaux milan madrid) pourquoi un voileux qui change serait un traitre ?

PS tout le monde fait plusieurs teams dans sa vie simplement, ceux qui gagnent celà se voit
PS 2 pour lez team neo zed de l'époque blake quasiment tout le monde était parti
Attends, c'est intéressant ce que tu dis... Oui, oui, très intéressant ! Mais tout de même y a un truc là.... A-t-on vu des joueurs (quels qu'ils soient) empêchés de jouer ? Peut-être, je ne sais pas... je ne suis pas très top en foot et tout ! Mais les grosses magouilles, en foot, ça ne concerne que le fric non ? Ca n'empêche pas les gens de jouer !? Y a pas de clauses descendues du ciel pour les ligoter (encore une fois à part le fric !). "Faire plusieurs teams", pourquoi pas bien sûr ! Et ils le font tous ! Aller où le vent porte et au plus offrant, mais.... être empêché... tout de même !!!... Ou alors c'est que la Cup, c'est pas encore clair entre "compétences" et "nationalités" ?... Enfin, voyez, l'équipe suisse, c'est quels "suisses" au fond ? L'a-t-on admis ça au fond ? Mais, bon, avec Coutts de toute façon y a un truc en plus ! Je t'assure !
jean33
Defender

Message par jean33 »

acheter des joueurs et les laisser sur le banc de touche ?
si si cela c'est vu
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

jean33 a écrit :acheter des joueurs et les laisser sur le banc de touche ?
si si cela c'est vu
Mais acheter un très bon joueur, très cher, il est vrai, puis lui dire : finalement ça ne le fait pas pauvre pomme, mais t'as pas le droit d'aller jouer ailleurs !... Tu es lié à moi pauvre mortel ! Et moi j'ai le fric et le pouvoir et taka voir ce que tu verras ! Rien de rien mon pauvre bonhomme ! Je suis le maître je te dis ! Ca sort d'où ces règles-là ? Ca sort d'où ??????? Et tu crois pas que le joueur vexé et meurtri va se priver pour se venger et vouloir exister à tout prix ?
jean33
Defender

Message par jean33 »

sur que perso j'irai pas jeter la pierre à coutts
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

C'est juste que cette Cup manque de la plus élémentaire déontologie... Du moindre sens de l'autre.... Et tout ça pour posséder quoi ? Une horrible aiguière !... Moi je ne suis plus trop d'accord pour penser que tout ça c'est la Cup et que faut faire avec comme on a toujours fait et que c'est le principe de la chose et tout ! J'en ai marre de ces conneries qui font fi des gens.. y me gavent les milliardaires et autres égos égaux dans le non sens et la connerie ....

Pfff je suis déprimée je crois, hein ?!
jean33
Defender

Message par jean33 »

quelle déontologie ?

la cup a toujours été un jeu de milliardaires et la loyauté nationale un mythe dans cette compétition.
charlie barr était écossais

aprés tu sais chercher des valeurs humaines dans la compétition de haut niveau, faut pas regarder de trop prés sinon gare aux désillusions

coubertin est mort depuis bien longtemps, et même à cette époque, la victoire marathonienne de spiridon louis est fortement soupçonné de tricherie
Dernière modification par jean33 le 25 juin 2009 21:32, modifié 1 fois.
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Bon ben c'est sûr, je suis déprimée !...
jean33
Defender

Message par jean33 »

mais non, faut pas déprimer
faut chercher les choses là où on risque les trouver
la coupe : des bateaux de légende, superbes, démésurés
les valeurs humaines : ailleurs :oops:
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Pfff tu crois ?!... Pffff !

Image
jean33
Defender

Message par jean33 »

mouais, mon argumentaire n'a pas l'air convaincant
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

jean33 a écrit :mouais, mon argumentaire n'a pas l'air convaincant
Pas vraiment...

Image
jean33
Defender

Message par jean33 »

tant pis :(
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

C est marrant depuis que les Coutts, Baird et Spithill ont pris la barre des multis on entends plus beaucoup les predicateurs d un duel Peyron- Cammas dans la prochaine Coupe.......
Pas si incontournable les froggies :D
si Alinghi gagne la coupe on pourras ecrire
Un multi dessine sous la direction de Nigel Irens ,construit en Suisse et avec equipage 100 pour cent anglo saxons a gagne la coupe
Le fait le plus marquant mettre au credit du consultant francais est d avoir fait une erreur d appreciation sur les conditions meteorologique et sur les capacites de son equipage a les aprehender en entrainement.Erreur qui as entraine le chavirage de son propre bateau dont il etait skipper responsable ce jour la :D :D :D
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Ledit consultant est en train de se rattraper un tout petit peu en D35 :evil: On fait avec les moyens qu'on peut !
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Bonne reponse ,quoique j attendais un peu plus de mordant
rien de telle que le depot d une petite bombe pour reveiller un forum qui roupille :D :D
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Attends un peu que je dé-déprime et que je me refasse des crocs bien acérés !!! (Tu remarqueras qu'on ne roupille pas dans tous les topics tout de même ! Enfin... pas encore totalement ! :roll: )
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Plus qu une dizaine de jours avant de voir Catzilla d apres les milieux bien informes :?: :?: :?:
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

leloublan a écrit :Plus qu une dizaine de jours avant de voir Catzilla d apres les milieux bien informes :?: :?: :?:
C'est bien pour ça qu'en attendant on roupille ! Et tout ça pour voir un hélico russe faire flap flap au-dessus d'un lac suisse ! :roll:

Heureusement que pendant ce temps-là le français Banque pop a traversé un océan et est arrivé à NY (et on l'a vu sur toutes les chaînes), le français Groupama est en train de faire pareil et on le voit partout et le français Sodebo également ! :twisted:
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Eh bien voila on se reveille :D

Les francais ont de toutes facons tout inventes c est ecrit dans les encyclos
francaises
Le probleme c est que le reste du monde ne le sait pas :lol:

Pour Catzilla il y en as qui parlent du 7 juillet..........
jean33
Defender

Message par jean33 »

ben leloublanc il fait hargneux en ce moment
il pose ses questions/réponses
quelque chose de pas digéré ?

PS be quiet, retrouve ton humour, ça fait pas de mal...
surtout par les temps qui courent :? :wink:
Verrouillé

Revenir à « En route vers la 33e »