Oncle Larry risque de dire nan...
R

Je ne "rêve" pas de la destitution (ce qui impliquerait que je la souhaite), je dis qu'elle n'est pas une hypothèse absurde, nuance !leloublan a écrit :Apres tampico voila rafat qui reve de destitution
serait ce un fantasme plus contagieux que la grippe porcine du cochon mexicain qui tue?????????????
Nobody will be held in contempt and nobody will be disqualified. The Court will likely rule that, barring agreement (and world peace), the date set in the Judgment (February 2010) really, really, really is the date and GGYC will have to provide a Custom House registry within some reasonable time period. (Cory E. Friedman/Scuttlebutt)
Dans une lettre adressée hier au Président du Golden Gate Yacht Club, la Société Nautique de Genève a invité les représentants du Challenger of Record à Genève le 11 mai prochain afin de poursuivre les discussions.
Le club suisse revient sur la motion déposée par le GGYC concernant la date de la prochaine édition de la Coupe, en affirmant qu'ils avaient soulevé cette question lors de la réunion mais que les Américains n'avaient pas protesté à ce moment-là.
Selon cette nouvelle lettre, la SNG souligne que les représentants américains avaient même confirmé que cela serait l'objet d'une future réunion, éventuellement à New York le 27 avril mais que cette date ne convenait pas aux Suisses.
C'est ainsi que la SNG s'est dit déçue de la décision du GGYC d'avoir une nouvelle fois recours à la justice. Mais le yacht-club defender souhaite toujours trouver un accord mutuel sur la date de l'épreuve et sur les autres questions relatives à la prochaine édition de la Coupe de l'America. Il espère d'autre part que le club américain acceptera d'assister à la réunion qu'il propose pour 10h30 lundi prochain.
Pour conclure, la SNG encourage de nouveau les Américains à fournir tous les documents officiels concernant leur multicoque.
Mais GGYC répond que proposer uen réunion le 11 arlos qu' une audience est prévue le 14 est un non-sens.Tiketitan a écrit :Revirement d'Alinghi !
Dans une lettre adressée hier au Président du Golden Gate Yacht Club, la Société Nautique de Genève a invité les représentants du Challenger of Record à Genève le 11 mai prochain afin de poursuivre les discussions.
Le club suisse revient sur la motion déposée par le GGYC concernant la date de la prochaine édition de la Coupe, en affirmant qu'ils avaient soulevé cette question lors de la réunion mais que les Américains n'avaient pas protesté à ce moment-là.
Selon cette nouvelle lettre, la SNG souligne que les représentants américains avaient même confirmé que cela serait l'objet d'une future réunion, éventuellement à New York le 27 avril mais que cette date ne convenait pas aux Suisses.
C'est ainsi que la SNG s'est dit déçue de la décision du GGYC d'avoir une nouvelle fois recours à la justice. Mais le yacht-club defender souhaite toujours trouver un accord mutuel sur la date de l'épreuve et sur les autres questions relatives à la prochaine édition de la Coupe de l'America. Il espère d'autre part que le club américain acceptera d'assister à la réunion qu'il propose pour 10h30 lundi prochain.
Pour conclure, la SNG encourage de nouveau les Américains à fournir tous les documents officiels concernant leur multicoque.
heu tu parle de ernesto ou de larry ?Helmina a écrit :Meuh non ! Peuvent pas la casser ! Même pas la cabosser ! Parce qu'ils sont fondus dans le métal même de la Cup !!! Et ils en subliment l'essence ! Du bling bang clinquant, compliqué, tarabiscoté, kitchissimement désuet, parfaitement inutile, mais résistant à tout, et... finalement tellement bandant !
PS 1 : faut pas confondre le métal et le papier !jean33 a écrit :bon sachant que la cup est un aiguière faite en argent (faite en 1849 par Robert Garrad, joaillier de la Reine d'Angleterre, pour un poids de 4 Kg, 134 onces d'Argent, soit 100 Guinées de l'époque, d'où son surnom)
j'en déduit donc que ce qui est aphrodisiaque pour helmina c'est l'argent![]()
PS 1 : quel charme trouve tu à bill gates ?![]()
PS 2 : je crains qu'elle n'ait parfaitement résumé les deux principaux protagonistes, et quelque part la cup elle même![]()
PS 3 : si on prete des vertus aphrodisiaques au 47ème élément qu'en est il du 79ème ?
C'est pas désagréable, c'est crétin ! Gagner du temps, oui, c'est l'essentiel. Mais la seule façon d'en gagner c’est de mettre le paquet sur cette histoire de dates et d'hémisphère. Et ça je comprends bien. Le reste ça ne sert strictement à rien ! Alors soit ils sont idiots de ne pas s'en apercevoir, soit ils nous prennent pour des débiles à vouloir nous le faire croire ! Et dans ce cas, je répète : dans quel but ? Gros, je ne suis pas sûre qu'ils aient envie de dépenser leur argent et leur crédibilité pour le plaisir de me faire cogiter. En revanche, ils devraient faire attention qu'à force de faire brûler toujours les mêmes vieux pneus qui puent, ils se perdent eux-mêmes de vue derrière leur écran de fumée ! Franchement ils me donnent toujours l'impression d'une espèce de confusion brouillonne dans laquelle ils s'empêtrent ! Et très franchement, j'en ressens un grand manque de clairvoyance !leloublan a écrit :Alinghi aura selon les rumeurs un greement moins classique que Dogzilla
Donc toutes les portes sont bonnes a ouvrir pour ne pas rater une occasion de GAGNER DU TEMPS (en eventuelle procedure) de mise au point
tout simplement![]()
c st de bonne guerre meme si c est desagreable
Oui, mon petit Gloups, et j'ai bien vu que tu étais noyé dans la masse des éternels éthiologistes aigris et que personne n'a relevé ! Ils préfèrent mastiquer des vieux machins rances, kesses-tu veux, qu'essayer de trouver une nourriture un peu plus fraîche !gloups a écrit :Oui surtout, il y a l'aute question, comment ils vont le mettre a l'eau leur catZilla.. Il n'est meme pas au bord de lac....