A mon avis ça ne veut pas forcément dire que tous ces marins français là sont près à se lancer dans l'aventure, mais une invitation à Boston ça ne se refuse pas !

…De notre côté, nous ne devons pas accepter notre position actuelle, nous devons réagir pour reprendre la deuxième place.
Le bateau est tel qu’il est ; ayant été jaugé, nous ne disposons pas de marge de manœuvre permettant des modifications. Côté voiles, nous avons progressé à chaque étape – et nous continuons. La seule vraie possibilité d'amélioration se situe dans l’efficacité de notre travail en équipe… Et là, oui, nous avons de la marge !
Les bonnes décisions vont-elles être prises avant la fin de la course, avant le départ de la prochaine étape ? Ce sera pour la suite de ce feuilleton fatiguant et passionnant ! Tout arrive à ceux qui savent réagir, agir, se prendre en main
Sidney Gavignet, chef de quart sur Puma... et dont vous pouvez lire l’excellent blog sur notre site… sauf pendant cette étape, où Sidney s’est offert un break !