Depuis quand un juge se fait interviewer et en dit autant sur une affaire dont il est en charge ?

Apparemment le poisson viendrait surtout de Scuttlebutt, est ce que GMo est conscient qu'il s'est tapé la traduction d'un poisson ?
Je pense poisson et qu'il n'y a aucune décision, d'aprés certaines sources c'est pour demain.Yoyo a écrit :Euh .... le truc de la cour d'appel c'est un poisson ou pas ?![]()
Le coup du NYYC qui se retrouverait Defender ça c'est un peu gros tout de même ... mais en même temps venant des américains ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
J'aurais tant aimé que ce soit vrai!Helmina a écrit :COURT OF APPEALS DECISION RELEASED
(Mar. 31, 2009) - State of New York, Court of Appeals announced their decision .. etc
Tampico, pour mettre fin à tes recherches épuisantes et pour que tu puisses préparer ton post de ce soir (?) je t'offre cette photo. Et tiens-toi bien, ce sont bien les 7 juges de la NY Court of Appeals. Oui, oui, les vrais, ceux sur qui repose le destin de la Cup !Tampico a écrit :J'aurais tant aimé que ce soit vrai!Helmina a écrit :COURT OF APPEALS DECISION RELEASED
(Mar. 31, 2009) - State of New York, Court of Appeals announced their decision .. etc