Vendée globe 2008 : suivi, commentaires ET C'EST TOUT !
- leloublan
- Barreur
J ai entendu Le Cam chez Ruquier samedi soirDam a écrit :Une petite question comme ça au fait, il devient quoi VM, ils l'abandonnent? Je n'ai pas entendu parler de mission de récupération.
il parlait de recherche reperage par avion ,mais entre le cout ,la meteo et l etat du bateau on le sentait assez sceptique .........
- leloublan
- Barreur
La j hesite entre navrant et consternant
de plus en allant sur le site de la TV NZ j ai vu que les sports du genre courrire apres le truc ,foot ,basket,rugby etc etait en premiere ligne au detriment de la LV
Courrire apres la balle moi je trouve que les chiens font ca tres bien
Que certains appartenant semble t il a la race humaine gagnent des millions en courant apres la dite baballe n est helas que l illustration de l etat decadent de nos societes
de plus en allant sur le site de la TV NZ j ai vu que les sports du genre courrire apres le truc ,foot ,basket,rugby etc etait en premiere ligne au detriment de la LV
Que certains appartenant semble t il a la race humaine gagnent des millions en courant apres la dite baballe n est helas que l illustration de l etat decadent de nos societes
- Dam
- Armchair Tactician
En voila de la mode:leloublan a écrit :De la mode ????ou ca de la mode??????

Je ne doute pas un instant qu'en Suisse gagner le SMIC en empilant des parpaings soit considéré comme un modèle de société plus enviable que de gagner des millions en jouant, néanmoins tu ne m'en voudras pas Leloublan d'être ravi de vivre en France!leloublan a écrit :Que certains appartenant semble t il a la race humaine gagnent des millions en courant apres la dite baballe n est helas que l illustration de l etat decadent de nos societes
-
- Performer
tu n'es pas disciplinéleloublan a écrit :La j hesite entre navrant et consternant
on te dit que ici c'est le VG et tu nous parle de foot, de mode et maintenant de LV....
En france c'est l'ordre et la discipline et non pas le footoire...

- Hel
- Hall Of Fame
-
- Barreur
A priori, c'est pretparti pour Steve White presque 10 noeuds ce matin.
Malgré tout ses déboires Guillemot est de retour à la chasse derrière Davies. Je pense qu'il aurait pu rester devant s'il avait marqué son avantage après avoir dépassé et était revenu se placer sur la route de Roxy plutôt que d'être rester près des côtes.
Même si c'est ne bataille symbolique (l'écart de temps avec les compensations est de deux jours) il faut tout de même qu'il termine devant en temps réel pour mériter sa place!
Malgré tout ses déboires Guillemot est de retour à la chasse derrière Davies. Je pense qu'il aurait pu rester devant s'il avait marqué son avantage après avoir dépassé et était revenu se placer sur la route de Roxy plutôt que d'être rester près des côtes.
Même si c'est ne bataille symbolique (l'écart de temps avec les compensations est de deux jours) il faut tout de même qu'il termine devant en temps réel pour mériter sa place!
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
-
- Challenger of Record
Faut pas oublier quand même qu'il était largement devant Davies lorsque l'accident de Elies est arrivé. Certes on ne peut pas savoir si Davies ne serait pas revenue sur Guillemot à la régulière mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.Gros a écrit : il faut tout de même qu'il termine devant en temps réel pour mériter sa place!
-
- Embraque
- Tiketitan
- Barreur
-
- Barreur
Certes et mon avis tente d'en tenir compte. Je ne lui demanderai pas de finir loin devant mais tout de même, il est sur la même ligne qu'elle actuellement, il serait bien qu'il termine devant.Yoyo a écrit :Faut pas oublier quand même qu'il était largement devant Davies lorsque l'accident de Elies est arrivé. Certes on ne peut pas savoir si Davies ne serait pas revenue sur Guillemot à la régulière mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.Gros a écrit : il faut tout de même qu'il termine devant en temps réel pour mériter sa place!
Et Boissière sur sa véranda qui prend cher!

A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
-
- Barreur
Oui, mais il était resté dans le coup jusqu'à cette option à terre. Maintenant il est à l'arrêt... avec guère plus de 800 milles d'avance.
- PAC
- Grand-Voile
Finalement il suffisait de regarder les photos avec la loupe
Surprenant que ce ne soit pas sorti avant
http://www.voilesetvoiliers.com/course- ... -une-photo
- Hel
- Hall Of Fame
Mais si !!! Tout ça est sorti dès que les photos ont été mises en ligne après le Cap Horn !!!!PAC a écrit :Finalement il suffisait de regarder les photos avec la loupe
- Tiketitan
- Barreur