Mais c'est sur un passionner, fait souvant du solitaire, car il a plus de mal dans les structure rigide...

==> C'est un boulot ou il se fait plaisir, mais c'est un boulot avant tout. C'est ça qui fait manger sa famille. J'ai déjà vu des itw qui allaient dans ce sens la, je vais essayer de retrouver mais je ne sais plus du tout ou c'était.Yoyo a écrit :plus serieusement, tu crois vraiment que pour un equipier d'un top-syndicat c'esst un boulot comme un autre ???
==> Je pense que le "rapport" passion / boulot est le même chez China Team que chez les autres.Yoyo a écrit :a mon avis ces gars là font leur boulot avec autant de passion que ceux des syndicats plus petits.
==> Faux ! TNZ, tu dis n'importe quoiTNZ a écrit :==> Je pense que le "rapport" passion / boulot est le même chez China Team que chez les autres.
Ils ont surtout plafonné à cause de Chronos. Ils se sont fait sortir alors qu'ils étaient en progression constante. "Rien ne sert de courrir..."Yves a écrit :2000 : Yaka : bonne idée (repartir sur d'autres bases, plus jeunes) assez vite pervertie par des anciens et une gestion sportive douteuse. Un seul bateau, arrivé tard, sans moyens. Développement remarquablement rapide sur place (l'improvisation latine ?) mais plafonne en demi
Dans un post précédent, je disais que les syndicats Français ont avec l'argent le même rapport que ODK avec le vent: c'est toujours lui qui tombe dans la pétole.Yves a écrit :En même temps, aucune équipe française n'a jamais eu réellement les moyens de ses ambitions. Depuis 87, il y a toujours eu des soucis soit de fric, soit de temps, soit les 2...
Mais justement Yoyo, là où je veux en venir c'est que ce qui empêche les Français de faire leurs preuves vis à vis des sponsors, ce n'est pas de toujours manquer d'argent et donc de manquer de résultats.Yoyo a écrit :(c'est quand meme plus facile d'etre organisé quand on a tout ce qu'il faut en temps et en heure que quand on est obligé de courir après le temps, faire des journées de 18heures, etc ... et arriver sur les rotules le jour de la compétition), ce qui ne donne pas une bonne image aupres des entreprises qui n'ont pas envie d'investir l'année suivante.
Pas mieux que ça :el gringo a écrit :Hi,
Y a-t-il des échos sur le crack boum hue de l'avant dernière manche chinoise ?