Challenge International Forum CIE - VG 08 PRONOS AUX MARQUES
-
- Challenger of Record
- Technocrate
- Pied de mât
-
- Performer
- Dam
- Armchair Tactician
C'est pas tout à fait comparable d'être devant en vélo et en bateau quand-même.Yoyo a écrit :Je pense que Bilou Le Cam et Jojo vont laisser Desj' ouvrir la route un peu comme en cyclisme où on fait bosser le plus fort pour lui mettre la pression et le fatiguer.
Et puis je ne suis pas sûr que les autres espèrent vraiment que Desj' soit du genre à s'user quand il domine.
-
- Barreur
Dam a écrit :C'est pas tout à fait comparable d'être devant en vélo et en bateau quand-même.Yoyo a écrit :Je pense que Bilou Le Cam et Jojo vont laisser Desj' ouvrir la route un peu comme en cyclisme où on fait bosser le plus fort pour lui mettre la pression et le fatiguer.

Il fait son petit bonhomme de chemin, en ménageant un peu plus sa monture il continue à grapiller les milles.Dam a écrit : Et puis je ne suis pas sûr que les autres espèrent vraiment que Desj' soit du genre à s'user quand il domine.

A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- Dam
- Armchair Tactician
Ben, pas ces derniers jours, en tous cas.Gros a écrit :Il y a moins de pente?
C'est un peu ce qu'il me semble, effectivement.Gros a écrit : Ou est-ce plutôt qu'en voile on évite le dévent de l'adversaire au lieu de s'y blottir?
Pffiouuu, il est quand même fortiche le gars!Gros a écrit :Il fait son petit bonhomme de chemin, en ménageant un peu plus sa monture il continue à grapiller les milles.
-
- Performer
Comme tout le monde dort (cuve ?) sur ce forum, je crois que l'arrivée de la 4eme manche est pour cette nuit...Yves a écrit :
Gardez votre énergie et votre concentration : c'est le Pacifique et avec lui, le
DEPART DE LA QUATRIEME MANCHE
Comme toujours, les cinq premiers du classement qui suivra immédiatement le passage du premier au cap Horn
Fermeture de la ligne à midi heure du forum le jour suivant le passage du premier à la longitude 180°
Manche de coefficient 3
Yves, tu donnes aussi le départ pour la 5eme ???

- Hel
- Hall Of Fame
-
- Performer
-
- Performer
-
- Performer
- Dam
- Armchair Tactician
-
- Performer
- Dam
- Armchair Tactician
- Hel
- Hall Of Fame
Ouais, surtout que franchement, c'est pas bien noble de se mettre en avant alors qu'on a juste pris un minuscule risque totalement dérisoire à l'échelle de cet Everest ! Un truc d'une mesquinerie de gagne-petit pusillanime qui a marché tout à fait par hasard ! Alors que ceux qui ont rétrogradé Foncia, et encore plus promu VM, ceux-là ont fait preuve d'une autre trempe et d'une sacrée classe ! Et si ça n'a pas (encore) payé, ça restera un morceau de bravoure immense, unique, et dont ils ont vraiment (euxC'est ça, c'est ça, fais le malin tant qu'il est temps!

- Dam
- Armchair Tactician
-
- Performer
C'est sur qui si ça avait marché cela aurait été beau...Helmina a écrit :Bon, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de me connecter demain. Et à ce sujet, je me permets de poster un joker en cas de casse rédhibitoire avant demain midi ! Merci. Ben quoi, on peut bien se rendre service !
Donc on y va : quelques soucis matériels suivi d'un manque de lucidité météo pour Desj (entendu sur France Info ce matin et promprement o-dieu()x pour les petits camarades !), une jolie cuiller rusée pour Le Cam, Riou plus solide que Le Cléac'h, la seule inconnue, c'est Bilou... J'hésite entre mettre à la casse Brit'air ou Veolia...![]()
Prono au Horn
VM
VEOLIA
BT
FONCIA
PRB