concours pronostic act 11
- Caphorn
- Apprenti
concours pronostic act 11
Euh excuser moi de vous demander pardon, mais ect ce que les paris pour l'act 11 sont ouvert parce que c'est vendredi 19 donc dans pas longtemps?
- Dam
- Armchair Tactician
Je sais que je suis HS en parlant de ça ici, mais même si pour l'instant ça nous fait un beau spectacle, je me dis que tous ces acts à répétition ça va forcément nuire à l'émotion lorsque l'AC elle même commencera.
Si le Brésil, l'Allemagne et l'Italie s'affrontaient tous les 2 mois en compétition officielle, je pense que la Coupe du Monde de Foot serait très loin de véhiculer le même intérêt monstrueux à travers le monde.
edit by Yves: beau sujet de débat ! Pour ceux qui souhaitent répondre, un sujet spécifique a été créé dans "News de la coupe et de Valencia"
Bon, allez:
1- Oracle
2- Alinghi
3- TNZ
4- Luna Rossa
5- Desafio
6- Victory
7- Mascalzone
8- Shosho
9- Areva
10- Germany
11- + 39
12- China
Si le Brésil, l'Allemagne et l'Italie s'affrontaient tous les 2 mois en compétition officielle, je pense que la Coupe du Monde de Foot serait très loin de véhiculer le même intérêt monstrueux à travers le monde.
edit by Yves: beau sujet de débat ! Pour ceux qui souhaitent répondre, un sujet spécifique a été créé dans "News de la coupe et de Valencia"
Bon, allez:
1- Oracle
2- Alinghi
3- TNZ
4- Luna Rossa
5- Desafio
6- Victory
7- Mascalzone
8- Shosho
9- Areva
10- Germany
11- + 39
12- China
- Yves
- Comité de Course
NOTICE of RACE
Merci d'indiquer vos pronostic par une simple liste (sans utiliser la fonction liste du forum par contre) en faisant juste un retour à la ligne entre chaque concurent, sans numéro devant selon l'exemple suivant :
Areva
Shosholoza
Germany etc...
Cela m'est plus facile ensuite pour rentrer les pronos dans mon tableur.
Merci d'avance
Votre dévoué bookmaker
Merci d'indiquer vos pronostic par une simple liste (sans utiliser la fonction liste du forum par contre) en faisant juste un retour à la ligne entre chaque concurent, sans numéro devant selon l'exemple suivant :
Areva
Shosholoza
Germany etc...
Cela m'est plus facile ensuite pour rentrer les pronos dans mon tableur.
Merci d'avance
Votre dévoué bookmaker
- TNZ
- Comité de Course
Vu leur prestation (0 victoire, 11 défaites) lors de l'Act 10 ce n'est pas facile de les placer en bonne position. Mais vas-y, mets les à une autre place que dernier 

Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- TNZ
- Comité de Course
==> T'as detecté le mode de calcul toi ?Goldeneye a écrit :Celui qui les place en 11 et qui a bon, il marque un max.

Je n'ai jamais regardé comment ça marchait ces histoires de points dans nos pronostiques. Peut-être car je fais ça à l'arrache depuis le début

En 2007 je regarderais un peu, pour contrôle attaquer les leaders si je suis toujours vers le haut de page

Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
-
- Soutier
- Localisation : prendre la 2ème étoile à droite puis tout droit jusqu'au point du jour