Oui Pain de Sucre je suis en train d'essayer de descendre sans trop partir dans l'ouest voire eventuellement de gratter un peu d'est ce sera toujours cela de pris

Si on veutHelmina a écrit :Si je comprends bien Yves est devant Peyron ?! :sml0)
(Il s'appelle comment ton bateau ?)
A mon avis, les extrèmes ne passent pas (trop de détour à l'ouest et trop de près serré dans la pétole à l'est) Pour l'instant, je me cale sur le 28W et je descend sud sud est en fonction des bascules en espérant un petit trou de souris pour passer l'anticyclone. Pas bcp a gagner mais pas trop a perdre comme ça, enfin il me semblePAC a écrit :Eh pain de sucre si tu pases par là on fait quoi ?
Tiketian il plonge sur le brésil donc il essaye de passer ouest. Et nous ? J'hésite mais le temps perdu va se retourner contre nous. Je tenterai bien de passer plein est mais.....
Bref je retourne à la table à carte.
PACFORUM qui est ce matin 22.12 W et 15.27 S
Ouh là ! Fais attention à ne pas t'encastrer ! Des fois qu'il y ait un môle qui surgisse subrepticement pour protéger le trou !...Yves a écrit :ça y est !
ça mollit sévère en refusant mais il y a un (tout petit) trou devant.
C'est décidé, on tente le coup en espérant ne pas se faire gober tout cru par l'anticyclone qui regonfle. ça va être juste juste
Ydoc 30.5 S 27W
Help. Quelqu'un pourrait il me dire comment sont signalés ces môles aléatoire sur le virtuaregatta car je m'arrache deja les cheveux avec les vents pour les 48 heures à venirHelmina a écrit :Ouh là ! Fais attention à ne pas t'encastrer ! Des fois qu'il y ait un môle qui surgisse subrepticement pour protéger le trou !...Yves a écrit :ça y est !
ça mollit sévère en refusant mais il y a un (tout petit) trou devant.
C'est décidé, on tente le coup en espérant ne pas se faire gober tout cru par l'anticyclone qui regonfle. ça va être juste juste
Ydoc 30.5 S 27W