Il va en rester combien en course demain?

Oui, mais attention, les cartes sur les sites des concurrents ne rentrent pas les posisitons intermédiaires. Les trajets sont extrapolés de classements en classement.Yoyo a écrit :oui j'utilise aussi la carte de Le Cam, mais même l'intervalle de prévisions de 6 heures est un peu trop large, le front arrive vite.
Pour info Jeanjean33 a écrit :tiens c'est vrai ça
on fait des points de passage avec un ration endroit/pourcentage
ou comment réinventer la profession de bookmaker.....
on divise les pronos en 2 parties indépendantes :
1) Pronos sur le quintette aux différentes marques, dont les paris doivent être postés dans ce thread (rappel, ne me mettez pas les numéros de place, c'est chiant a effacer du tableur et j'arrive encore a comprendre que l'ordre du pari c'est celui dans lequel on met les noms...)
2) Prono pour le quintette final, a poster dans un thread spécifique avec barème dégressif de points selon la date du post (avant départ = 100%¨, avant bonne espérance = 75%, avant leewin = 50%, avant le horn=25%).
Droit à trois jokers qui ne sont valide qu'en cas de casse ou abandon.
48 000 skippers qui virent quand la carte des vents change et affiche la bascule bref ca mouline sec les serveurs virtual.PAC a écrit :On aurait du faire un bateau Forum avec partage des codes et permanences.Tiketitan a écrit :oui pareil je suis parti à 15hpain de sucre a écrit :certain font la course virtuelle ?
je me suis lancé avec 2h de retard...
Non en fait Dam et Helmina n'aurait pas pu se mettre d'accord sur les réglages.
Pas terrible ce jeu tout de même