je voue une admiration sans bornes à la carrière de Desjoyaux
On sent tout de suite que tu partirait pas 1 mois en vacances avec lui sur une ile deserte
Rassure toi moi non plus

Tiketitan a écrit :Pas ca il a quand meme fini 3eme de la transat anglaise deux fois, c'est pas si mal...gloups a écrit : Apres le rhum 2002 ou le 2006, il a quand meme du sacrement travaille sont sponsor non ? Car camas et le solo ca pas ete ca....
Non, détrompe toi, ce n'était pas ironique, j'admire vraiment ce type là même si je ne sais pas grand chose de sa personnalité.leloublan a écrit :DAM
On sent tout de suite que tu partirait pas 1 mois en vacances avec lui sur une ile deserte
Rassure toi moi non plus
J'ai bien peur que dans 4 ans ça soit bien moins beau: cette année il y'en a au moins 15 ou 20 qui partent pour la gagne et il risque donc d'y avoir par définition un paquet de sponsors déçus au final (sauf si leur bateau coule, là c'est le jackpot niveau retombées).gloups a écrit :Que va t'il se passer, pour le prochain VG, des nouveau bateau encore, ou alors les bateau neuf vont etre modifie ?
C'est vrai qu'il y a 4 ans, il n'y avait pas beaucoup de bateau neuf...
Donc a voir...
Ma petite experienceDam a écrit :Non, détrompe toi, ce n'était pas ironique, j'admire vraiment ce type là même si je ne sais pas grand chose de sa personnalité.leloublan a écrit :DAM
Rassure toi moi non plus
C'est trop facile ton raisonnement Leloubla: si je te comprends bien, tant que tu n'auras pas une vidéo volée d'un entretien entre Peyron et Lemonchois au cours duquel Peyron le vire en le traitant de tous les noms, tu en conclueras que tout va très bien dans le meilleur des mondes? (Et encore, même là tu nous dirais que ça peut être un montage et que tout ce que tu vois c'est une fausse vidéo).leloublan a écrit :J ecoute mais je n entends que des rumeurs et si Lemonchois se sent lese il est assez grand pour le faire comprendre en douceur Mais je n entends rien non plus Il reste une impression de delit de facies.............
C est pas une question de facilite mais de definitionDam a écrit :C'est trop facile ton raisonnement Leloubla: si je te comprends bien, tant que tu n'auras pas une vidéo volée d'un entretien entre Peyron et Lemonchois au cours duquel Peyron le vire en le traitant de tous les noms, tu en conclueras que tout va très bien dans le meilleur des mondes? (Et encore, même là tu nous dirais que ça peut être un montage et que tout ce que tu vois c'est une fausse vidéo).leloublan a écrit :J ecoute mais je n entends que des rumeurs et si Lemonchois se sent lese il est assez grand pour le faire comprendre en douceur Mais je n entends rien non plus Il reste une impression de delit de facies.............
Je te dis que mon info est fiable, après si tu n'as pas envie de l'entendre et/ou de me faire confiance, libre à toi.leloublan a écrit :Pour le moment c est de la rumeur si un jour c est confirme ca devient de l info si ca ne l est pas c est des ragots
Parceque tu crois vraiment qu'une déclaration (ou l'absence de déclaration) apprend forcément la vérité?leloublan a écrit :donc en l absence de declarations des interresses on est dans la rumeur
Si je peux me permettre un conseil, prévois 2 ou 3 bouquins pendant ce temps alors...leloublan a écrit :J attendrai l info ,personnellement
C'est vrai, il y a longtemps qu'il n'a pas gagné la figaro. De plus, au rythme ou vont les choses, il ne risque pas de gagner de course d'ici l'an prochain. PfffHelmina a écrit :Bon accessoirement, il gagne quelques courses aussi ! Remarque... pas tant que ça ces derniers temps !...
Bon on avait dit le jour du depart le dematage, la c'est avant.. Pas pot...Goldeneye a écrit :A priori pas de VG pour Alex Thomson OUEST FRANCE
Dam on ne connais, le jour ou tu ne racontera pas de connerie, alors faudra appeler le samu...Dam a écrit :Et quel serait mon intérêt à raconter des conneries![]()
![]()