Ah non, là tu inverses (sans doute pas involontairement d'ailleurs): Jeanne a été impressionnante, donc je me dis qu'elle a des couilles.Helmina a écrit :A t'entendre on croirait qu'il faut qu'une fille ait des couille pour qu'elle t'impressionne ! Ce qui reconnais-le est... reprendre le paragraphe à : idiot, con, etc...
Ah tu vois, tu le reconnais toi-même!Helmina a écrit :Ah tu m'en diras tant ! C'est pour ça que tes résultats n'ont pas été hmhm... très bons ! Bon sang mais c'est bien sûr, il manquait une paire de couilles sur ton bateau !j'ai navigué avec une fille dans l'équipage
Nos résultats ils ont été "normaux" compte tenu de la concurrence devant et derrière (sur les 5 bateaux devant nous, il y'avait les 4 premiers du TFV). Sans un entraînement vraiment sérieux, ce sont des bateaux qu'on ne peut pas aller chercher sur un classement général (et avec ce serait pas gagné non plus...).
J'ai arrêté le Finn il y'a un an pour une histoire de HDAF (hernie discale acceptance factory). Depuis je fais un peu de J80 et là je viens de faire une pige en M30.gloups a écrit :Dam, explique moi, tu ne t'etais pas mis au solitaire pour une histoire de waf ???