Le mat est tellement fin et fragile que je me demande comment ils font pour avoir les mêmes tensions et la même quête dans peu de vent et dans la brise...
Pis avec le basculement en avant du mat au vent arrière, ils ne le soutiennent pas mieux lorsque ça vente ???
mauvais début en star (12)
mauvaise manche en finn (21) florent sort pour le moment du podium (4)
belle manche en ygling (2) pour une place au géneral de 5 le bronze en ligne de mire, l'or et l'argent hors d'atteinte
oui, c'est vrai
m'enfin globalement, à part le 470 hommes, pour le reste les espoirs de titre s'éloignent et si les choses devaient rester figées il n'y aurait qu'une médaille.... pas glop, pas glop....
Ah, je viens de voir que les françaises du Yingling ont déposé une "request for redress" concernant la Medal Race.
D'ailleurs il y a une palanquée de protests aujourd'hui, notamment en Star : les portugais, les américains et les britanniques réclament, les deux premiers contre le comité, apparemment il y aurait eu des irrégularités ?
EDIT : Apparemment les françaises ont été reclassées 5e au lieu de 8e mais ça ne leur permet pas de récupérer une médaille.
En Tornado les français n'ont pas pris le départ, esperons que ce ne soit pas grand chose
mais bon, c'est une petite déception quand même car ils étaient 2e de la manche et donc virtuellement en argent jusqu'à la fin du 1er tour et ils ont pris une mauvaise option dans le 2e près qui a permis aux britanniques de passer.
Nicolas Charbonnier, et Guillaume Florent ont tous les deux participé à la dernière America's Cup. Le premier chez Areva et le 2e chez China Team.
Guillaume Florent a déclaré vouloir participer de nouveau à l'AC et participer aux JO de Londres en Star.
Oui ca ete chaud, en effet pour une fois, j'etais devant la tele... On ete avec les francais, et tout un coup, mors du 2eme bord de pres, plus de francais... dommage...
Vu avec vu hier la final de 49er, ca ete vraiment la folie... Ca ete la foire au dessalage... mais de bien belle image que France2 a retransmis .. sympa...