C'est du pur esprit de contradiction. Si nous n'étions pas contents elle serait contente.pain de sucre a écrit :Helmina n'est jamais contente....
Sino-frenchies ou franco-chinois
- Hel
- Hall Of Fame
Tssss vous n'êtes visiblement pas allés lire le topic foot avant de juger aussi vite !Yoyo a écrit :C'est du pur esprit de contradiction. Si nous n'étions pas contents elle serait contente.pain de sucre a écrit :Helmina n'est jamais contente....
PS j'ai trouvé ça drôle bien sûr, mais en même temps j'ai une hisoire disons personnelle avec ce défi qui fait que je préfère qu'on plante des jolies petites fleurs dans le bac plutôt que des patates et des navets !
-
- Performer
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Quoi que les patate et les navet on deja ete planté dedant mais la greffe n'a pas pris...Helmina a écrit :Tssss vous n'êtes visiblement pas allés lire le topic foot avant de juger aussi vite !Yoyo a écrit :C'est du pur esprit de contradiction. Si nous n'étions pas contents elle serait contente.pain de sucre a écrit :Helmina n'est jamais contente....
PS j'ai trouvé ça drôle bien sûr, mais en même temps j'ai une hisoire disons personnelle avec ce défi qui fait que je préfère qu'on plante des jolies petites fleurs dans le bac plutôt que des patates et des navets !
-
- Performer
- Dam
- Armchair Tactician
Helmina a écrit :PS j'ai trouvé ça drôle bien sûr, mais en même temps j'ai une hisoire disons personnelle avec ce défi qui fait que je préfère qu'on plante des jolies petites fleurs dans le bac plutôt que des patates et des navets !
Ah la la, Pain de Sucre, faut toujours que tu mettes les pieds dans le plat avec tes gros sabots. Tu ne comprends pas qu'Helmina a connu intimement le tubercule de chacune des patates en question?pain de sucre a écrit :Tu en as trop dit ou pas assez
Imagine dans quel état tu serais à sa place aujourd'hui!
- Hel
- Hall Of Fame