Le conflit entre Oracle et Alinghi
- Hel
- Hall Of Fame
-
- Apprenti
LE PROCHAIN DEFI...
sera animé par Bernard Piveau ?
On s'éloigne de la AC, non?
...
On s'éloigne de la AC, non?
...
- Tampico
- Grand-Voile
Les Plaideurs
Cory E. Friedman analyse l'appel et ses conséquences possibles.
- Hel
- Hall Of Fame
Hé même tribormat met un "e" en trop à Destremau !
Accessoirement, il est super intéressant son blog en ce moment, et les commentaires aussi !... Distrayant !
http://www.tribormat.fr/
leloublan et les autres, je crois bien que la taupe c'est une fille !
Accessoirement, il est super intéressant son blog en ce moment, et les commentaires aussi !... Distrayant !
http://www.tribormat.fr/
leloublan et les autres, je crois bien que la taupe c'est une fille !
-
- Apprenti
Tribormat, avec tout le respect qu'on lui doit pour son blog, n'est sûrement pas une référence en matière d'orthographe... !Hé même tribormat met un "e" en trop à Destremau !
Mais là n'est pas la seule question : oui, le blog de Mattieu, même s'il est peu commenté, est toujours intéressant, les hypothèses vont bon train, il est illustré de vidéos sympa, bref, ne laissez pas Matthieu dans sa détresse valencienne ! Commentez !
- Tampico
- Grand-Voile
Bescherelle
C'est vrai que Mathieu est bien sympa, mais quand on écrit, ce qui est pardonnable sur un chat ne l'est plus sur un blog.florent a écrit : Tribormat, avec tout le respect qu'on lui doit pour son blog, n'est sûrement pas une référence en matière d'orthographe... !
Il n'est tout de même pas difficile de taper son texte sur Word, de passer un coup de correcteur et de le coller !
Faire autant de fautes montre plutôt un mépris pour les lecteurs et décrédibilise son auteur.
- Tampico
- Grand-Voile
Les Plaideurs
C'est dans 4 heures...
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Re: Les Plaideurs
Tampico a écrit :C'est dans 4 heures...

- rafat
- Performer
-
- Challenger of Record
- Hel
- Hall Of Fame
Si ça vous amuse, il y a un anarchist forumer qui va donner les infos en live en direct de la cour d'appel ici :
http://forums.sailinganarchy.com/index. ... opic=73673
http://forums.sailinganarchy.com/index. ... opic=73673
- Tampico
- Grand-Voile
Les Plaideurs (Le Retour)
Comme d'habitude c'est un régal de lire les communiqués des parties après ces auditions : tout le monde est "trés content", "ravi", même!
Je trouve plaisante la déclaration de Lucien Masmejan qui à la fois doute de "la validité du défi du GGYC " et cherche en même temps "des précisions sur la date et le lieu de la 33e America's Cup" !
Il y en a que les contradictions n'effrayent pas!
En résumé ça donne :
GGYC : "M'sieur, y a SNG qui veut pas jouer avec moi et qui fait rien que dire toujours les mêmes méchancetés"
SNG : "M'dame, GGYC y fait rien que m'embêter et m'empêcher de régater en rond avec mes copains"
Attendons fin juin.
Heureusement d'ici là, il y aura
et

Je trouve plaisante la déclaration de Lucien Masmejan qui à la fois doute de "la validité du défi du GGYC " et cherche en même temps "des précisions sur la date et le lieu de la 33e America's Cup" !
Il y en a que les contradictions n'effrayent pas!
En résumé ça donne :
GGYC : "M'sieur, y a SNG qui veut pas jouer avec moi et qui fait rien que dire toujours les mêmes méchancetés"
SNG : "M'dame, GGYC y fait rien que m'embêter et m'empêcher de régater en rond avec mes copains"
Attendons fin juin.
Heureusement d'ici là, il y aura

et

- Hel
- Hall Of Fame
Comme d'hab récit de l'audience très rigolo du juriste de Scuttlebutt Part 29 avec commentaires sur le langage corporel des juges et sur... disons... les maladresses de l'avocat de la SNG et l'acharnement des juges contre lui. Pronostic : en gros, la cour d'appel ne va rien remettre en question, seulement probable affinage de la date à quelques semaines près. May be tout simplement le 1er mai (peut-être affirmée avec une sorte de prérogative qui empêcherait un autre appel).
PS. Je pense que Tampico a veillé fort tard pour se "régaler" des habituels commentaires de félicitations des deux parties et que c'est à ce moment-là qu'il a un peu abusé de la bière, ce pourquoi il n'avait plus les yeux en face des trous pour nous dégotter cette photo de rostbeefs !
PS. Je pense que Tampico a veillé fort tard pour se "régaler" des habituels commentaires de félicitations des deux parties et que c'est à ce moment-là qu'il a un peu abusé de la bière, ce pourquoi il n'avait plus les yeux en face des trous pour nous dégotter cette photo de rostbeefs !