Ha, bon?Helmina a écrit :Mais tu ne serais pas un peu tendancieux là Tampico ?! Tu nous avais habitué à plus de neutralité !
Je me trouvais pourtant particulièrement objectif...
Ha, bon?Helmina a écrit :Mais tu ne serais pas un peu tendancieux là Tampico ?! Tu nous avais habitué à plus de neutralité !
Saint Ernesto, priez pour nous!Pourquoi aurions nous le droit d'avoir les Américains comme interlocuteurs et pas les Espagnols?
Il est normal qu'on nous critique et qu'on nous attaque. Nous avons mis en place un comité indépendant pour ça.
Nous oeuvrons dans le but de réduire les coûts.
Je me demande si Russell a choisi le bon camp. Il a dû obtenir beaucoup d'argent.
En aucun cas nous ne nous mesurerons à lui en catamarans de 90 pieds
Tu as raison sur le principe, mais ça fait des années qu'on lit tous Adonnante avec plaisir et seulement quelques mois que ce genre d'article malhonnête apparaît sur le site, alors on a du mal à tourner la page.jean33 a écrit :tu sais pertinament que ce n'est pas de l'info mais alinghi voice
si tu y retourne je ne vois pas de quoi tu te plains, c'est son site il en fait ce que bon lui semble
C'est là qu'est le principal problème, Adonnante est censé être un site d'informations, les opinions de Destremeau, ça n'est pas de l'info, il pourrait aussi demander à Gloups d'écrire des articles sur Peyron ça serait aussi objectif...Dam a écrit :
Et puis, sorti des brûlots de Destremeau, Adonnante reste le meilleur site d'infos voileuses, alors on a encore tout le reste à lire.
Quoique Peyron gagne sans changer les regles sur le tapi vert ....Tiketitan a écrit :C'est là qu'est le principal problème, Adonnante est censé être un site d'informations, les opinions de Destremeau, ça n'est pas de l'info, il pourrait aussi demander à Gloups d'écrire des articles sur Peyron ça serait aussi objectif...Dam a écrit :
Et puis, sorti des brûlots de Destremeau, Adonnante reste le meilleur site d'infos voileuses, alors on a encore tout le reste à lire.
ben, j'avoue que depuis quelque temps je n'y vais plus trop si ils sont capables d'aller aussi loin sur un sujet, qu'est ce qui permet de penser qu'ils sont honnêtes sur d'autres ?Dam a écrit :Tu as raison sur le principe, mais ça fait des années qu'on lit tous Adonnante avec plaisir et seulement quelques mois que ce genre d'article malhonnête apparaît sur le site, alors on a du mal à tourner la page.jean33 a écrit :tu sais pertinament que ce n'est pas de l'info mais alinghi voice
si tu y retourne je ne vois pas de quoi tu te plains, c'est son site il en fait ce que bon lui semble
En tous cas ce dernier article bat tous les records. Qu'ils soutiennent leur "favori" je peux à la limite comprendre, mais à ce point là ils sont en train de se discréditer.
Gilles disait qu'ils ne voulaient pas se brouiller avec leurs amis, est-ce que pour cela ils sont vraiment obligés de démolir les adversaires de leurs amis...?