Helmina a écrit :Par rapport à la date, Cahn ne peut plus décider ça indépendamment du décorticage et du règlement de tout ce foutoir juridique en même temps, donc résultat final prévu fin juin !
Heu, je ne crois pas qu'on aura une décision en juin : le 5 juin c'est une audition au cours de laquelle les parties exposeront leurs arguments. Rien ne dit que la décision sera rendue à une date proche : je vous rappelle que le Juge Cahn a entendu les parties le 2 avril, et le 1er mai n'avait encore rien décidé, alors qu'il s'agissait d'une décision relativement simple : fixer une date (naturellement il fallait qu'il justifie juridiquement son argumentation, mais la jurisprudence est relativement mince dans ce domaine).
Donc avec les vacances, etc. on va sûrement déborder sur juillet.
Le feuilleton n'est pas prêt de se terminer, ce qui risque de gêner GGYC car la cour d'appel aura du mal à justifier un match avec un préavis de 3 mois... Et SNG pourra crier au scandale disant une fois de plus que GGYC et les américains en général sont de mauvais perdants et veulent lui voler une coupe qu'ils n'ont pu gagner sur l'eau.
La communauté nautique sera partagée entre pro et anti : ce sera une nouvelle affaire Dreyfus, planétaire cette fois, avec Vincenzo Onorato dans le rôle d'Émile Zola !
Les seuls heureux seront les avocats, payés, dit-on, 500$ de l'heure...