Yoyo a écrit :Six mois à développer chez l'un et on peut s'en servir chez l'autre sans clause de non concurrence !?
J'ai vu ça écrit nulle part moi !

Je ne comprends pas trop le sens de ta remarque ??? A tout hasard, je réponds que "Dim" et Nivelt ont bien élaboré un certain nombre de choses avec les allemands et non seulement ils ne peuvent pas en faire abstraction, mais ça va leur servir ! Commentaire Nivelt :
Stéphane nous permet de continuer le travail entrepris depuis 6 mois avec l'équipe Allemande : nous avons eu l'occasion d'utiliser plusieurs outils de simulation et d'en évaluer leurs forces et leurs faiblesses. Le contre temps généré par la 33e America's Cup va pouvoir être mis à profit pour affûter nos outils et exploiter au mieux l'expérience accumulée.
Donc voilà, ils n'étaient pas tenus par une clause quelconque...
PS. De toute façon il n'y a jamais eu de modos (verts) sur ce forum ! Que des admis (orange) !!! Et pour ce qu'ils administrent... quand on voit un machin orange se balader par ici, on est effectivement en droit de se demander quelle sorte de champignon on a absorbé au déjeuner !!!!