jean33 a écrit :je pense que pac fait de l'humour

Vu l'ambiance actuelle on est sur de rien....
Quand j'ai lu que Bertarelli voullait exclure Couts du lac je croyais que c'était de l'humour...

ça si c'est pas un coup bas, les coups bas n'existe plus....Je ne suis pas sûre qu'il en fera encore demain-matin !
Souvenez-vous... c'est un supporter du PSG !
Oui, et puis quand on voit l'arbitrage à l'encontre des Italiens (qui ressemble à celui que subissaient les Français il y a 15 ans) on se sent bien dans l'ambiance de la cup.Helmina a écrit :Dsl pour les HS mais en attendant les news, le foot c'est aussi bien que la belote ! La prochaine fois faudra qu'on se mette au rugby, j'aime autant !
Il n'y avait pas dans le protocole proposé par Bertarelli quelques phrases sybilines pour le choix et la destitution des arbitres afin d'éviter qu'un arbitre recommence à desavantager Alinghi en lançant une manche dans un temps qui ne lui convient pas... (se souvenir de la colère d'Ernesto) ?Gros a écrit :
Quoique, dans la cup, l'arbitrage est plutôt impartial, ce sont les règles qui ne le sont pas alors qu'au rugby, Les règles sont les mêmes, ce sont les arbitres...
si si il y avait...pain de sucre a écrit :Il n'y avait pas dans le protocole proposé par Bertarelli quelques phrases sybilines pour le choix et la destitution des arbitres afin d'éviter qu'un arbitre recommence à desavantager Alinghi en lançant une manche dans un temps qui ne lui convient pas... (se souvenir de la colère d'Ernesto) ?
Ce sont des photos aléatoires, mais effectivement il y a un de leur cata d'entraînement dans le lot.L'espagnol a écrit :Sur le site de Alinghi la têtière de page de la 33 a changé.
Ce n'est plus un monocoque mais un multicoque.
![]()
http://www.alinghi.com/es/33ac/ac_history/index.php
Helmina vient d'attirer mon attention sur cet échange que j'avais raté.pain de sucre a écrit :A Choisy on a le même pb. Dam ne veut pas remettre en jeux la part de brie qu'il a remporté chez lui suite à l'act 2006 (je dis bien 2006 !!!)