C'est le soufflé qui se dégonfle (ou la tarte qui reste congelée).rafat a écrit :Y en a pour qui la bêtise à l'état pur n'a pas l'air de gêner...![]()
![]()
http://www.lavanguardia.es/lv24h/200711 ... 58509.html (Je pense pas que ça mérite de traduction).
R
edit: finalement, ils n'ont pas osé, le CNEV ne fera pas appel... ouf!
Le conflit entre Oracle et Alinghi
-
- Barreur
-
- Pied de mât
Le secret, pour un soufflé qui reste bien gonflé, c'est de beurrer le moule, en prenant bien soin de donner les coups de pinceaux verticalement sur les parois verticales.
Et de poser délicatement un doigt sur le fond du moule, pour créer une perturbation locale qui va y faire démarrer la poussée.
Tout un art, le soufflé.
Et de poser délicatement un doigt sur le fond du moule, pour créer une perturbation locale qui va y faire démarrer la poussée.
Tout un art, le soufflé.
Mangez du calamar.
- Hel
- Hall Of Fame
Pas d'accord, Gringo ! Ceci est la bonne méthode pour qu'il monte, pas pour qu'il reste gonflé ! Pour ça il n'y a qu'une seule solution : le consommer immédiatement ! Si les convives commencent à pinailler sur la composition des ingrédients, le temps de cuisson, etc... avant de le manger, il y a tout à parier qu'ils vont se retrouver très vite devant un truc tout raplapla !
-
- Performer
- jean33
- Defender
- Tiketitan
- Barreur
-
- Performer
- Yves
- Comité de Course
- jean33
- Defender
- Hel
- Hall Of Fame
Pour passer le temps en attendant. Un décryptage sobre, équilibré et "dédramatisé" du bras de fer juridique. I. Musy interroge Jacques Taglan sur Le Temps :
le conflit est dans les gênes, personne ne tue la coupe, la maladresse des uns dont se sont emparée les autres, tout ça est de bonne guerre même si on est maintenant très loin de l'esprit d'une «compétition amicale» telle qu'imaginée dans le «Deed of Gift», ...
le conflit est dans les gênes, personne ne tue la coupe, la maladresse des uns dont se sont emparée les autres, tout ça est de bonne guerre même si on est maintenant très loin de l'esprit d'une «compétition amicale» telle qu'imaginée dans le «Deed of Gift», ...
Ernesto Bertarelli est en charge de la défense de la Coupe de l'America depuis 2003. Son pouvoir n'est pas total, mais immense. A lui de s'arrêter à temps - comme l'ont fait ses prédécesseurs - pour relancer l'épreuve. Et à Larry Ellison de le taquiner le temps qu'il faudra pour que les deux ingrédients de la Coupe - le «drame» et la régate - s'équilibrent.
Il faut se méfier de l'angélisme qui atteint depuis peu de nombreuses personnalités qui proposent toute une série d'aménagements destinés à «sauver» la Coupe d'une «pseudo»-mort annoncée... Le«Deed of Gift» tel que rédigé en 1887 par George L. Schuyler est limpide. C'est la règle de référence. Il suffit de l'appliquer. Il semble inutile, au prétexte de moderniser, d'avoir recours à la justice et à l'administration.
-
- Challenger of Record
Sauf si on considère que la notion de compétition amicale a une signification différente de la notre dans la culture anglo-saxoneHelmina a écrit : on est maintenant très loin de l'esprit d'une «compétition amicale» telle qu'imaginée dans le «Deed of Gift».

Parce que bon, suffit de regarder ce qui s'est passé à la suite de la regate gagnée par la goelette America pour se dire que l'esprit amical (au sens où on semble l'entendre chez nous) n'a jamais existé dans cette compétition.
- leloublan
- Barreur
Lu sur Alinghi.com
Concernant les inquiétudes soulevées par M. Nicolas Gonet, propriétaire de SUI-8, quant à sa participation à la Classe Décision 35, je tiens à dire que je ne soutiendrai aucune action destinée à exclure son bateau du circuit, si le problème venait à être abordé lors de la prochaine Assemblée Générale.
Comme il l'a été mentionné lors de la précédente Assemblée, je dois rappeler que la Classe a été créée sur le Lac de Genève par des marins pour une compétition amicale et d'après moi, le fait que M. Gonet ait l'intention d'introduire BMW Oracle Racing sur le circuit va à l'encontre de l'état d'esprit initial de cette Classe. Par ailleurs, je pense qu'il est tout à fait discutable qu'une équipe actuellement en litige avec la Société Nautique de Genève (SNG), un des clubs organisateurs, participe à des épreuves organisées par ce même club. Toutefois, pour le bien de ce sport, je préfère continuer de me battre sur l'eau.
E Bertarelli
Traduction
quand je gagne c est une competition amicale
quand je perds non
on peut en deduire que manoeuvre il y eu mais quelle a echoue
on ne fait pas de dementi sur des fantasmes de journalistes........
c est les aperos qui vont etre sympas........
Concernant les inquiétudes soulevées par M. Nicolas Gonet, propriétaire de SUI-8, quant à sa participation à la Classe Décision 35, je tiens à dire que je ne soutiendrai aucune action destinée à exclure son bateau du circuit, si le problème venait à être abordé lors de la prochaine Assemblée Générale.
Comme il l'a été mentionné lors de la précédente Assemblée, je dois rappeler que la Classe a été créée sur le Lac de Genève par des marins pour une compétition amicale et d'après moi, le fait que M. Gonet ait l'intention d'introduire BMW Oracle Racing sur le circuit va à l'encontre de l'état d'esprit initial de cette Classe. Par ailleurs, je pense qu'il est tout à fait discutable qu'une équipe actuellement en litige avec la Société Nautique de Genève (SNG), un des clubs organisateurs, participe à des épreuves organisées par ce même club. Toutefois, pour le bien de ce sport, je préfère continuer de me battre sur l'eau.
E Bertarelli
Traduction
quand je gagne c est une competition amicale
quand je perds non
on peut en deduire que manoeuvre il y eu mais quelle a echoue
on ne fait pas de dementi sur des fantasmes de journalistes........
c est les aperos qui vont etre sympas........
- PAC
- Grand-Voile
- leloublan
- Barreur