Ben non, c'est juste que nous autres Parisiens on bosse vraiment, alors forcément le soir on a faim!Yves a écrit :Quelle idée aussi de faire des fromages grands commes des roues de charettes. Plus on se rapproche de Paris, plus on devient mégalo ou quoi ?
Vendée Globe 2008
- Dam
- Armchair Tactician
-
- Barreur
Tant il est vrai qu'à Lyon l'habitude est de manger mal et chichement.Dam a écrit :Ben non, c'est juste que nous autres Parisiens on bosse vraiment, alors forcément le soir on a faim!Yves a écrit :Quelle idée aussi de faire des fromages grands commes des roues de charettes. Plus on se rapproche de Paris, plus on devient mégalo ou quoi ?

La réputation des bouchons n'est qu'une vaste fumisterie.

- TNZ
- Comité de Course
==>gloups a écrit :Pas de pot et pas tres valorisant pour le plan Juan K, on dirait un plan farr.

C'est sur que les plans Gloups fonctionnent bien mieux...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Non mais je me souviens comment pendant la volvo on s'etait foutu de la gueule des quilles de plan farr. or finalement Juan a aussi des problemes de conceptionsTNZ a écrit :==>gloups a écrit :Pas de pot et pas tres valorisant pour le plan Juan K, on dirait un plan farr.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sur que les plans Gloups fonctionnent bien mieux...

- Hel
- Hall Of Fame
- Yves
- Comité de Course
-
- Embraque
Tiens des news pour Marc Thiercelin sur Le Telegramme.
Plus de news du sponsoring MARS ?
Sinon c'est sympa de de suivre les news de Dee Caffari et son nouveau bateau.
Plus de news du sponsoring MARS ?
Sinon c'est sympa de de suivre les news de Dee Caffari et son nouveau bateau.
- Hel
- Hall Of Fame
Un beau bébé remis à l'eau. Video très sympa.
http://gitana-team.com/fr/gitana10/homepage.asp
http://gitana-team.com/fr/gitana10/homepage.asp
-
- Challenger of Record
PRB est sorti de chantier avec des espèces de moustaches sur l'étrave, d'apres le blog de PYL on appele ça des "strakes" et on les retrouve sur plusieurs plans Farr.
Photo ici
Si c'est un poisson d'avril le mec qui a fait ça est un champion du photoshop.
Photo ici
Si c'est un poisson d'avril le mec qui a fait ça est un champion du photoshop.
- Hel
- Hall Of Fame
Sur la newsletter PRB d'hier ils écrivent :
)
Ils ont aussi rajouté un commentaire de dernière minute pour expliquer que suite au naufrage de l'Artemis ce sera maintenant La Mothe Achard le port de départ et d'arrivée du VG ! J'imagine que ça c'était le poisson !? Pfff on a un gros tri à faire en ce lendemain de 1er avril où pas mal de gens ont bien joué ! Et d'autres, pas mal gobé (je suis étonnée du nombre de gens qui ont avalé sans sourciller l'article de Destremeau !!! Mais je n'ai rien à dire parce que l'année dernière je m'étais fait avoir en beauté par Seasailsurf !La silhouette de PRB s'est également modifiée. Vincent a en effet choisi, sur les conseils de l'architecte Bruce Farr, d'ajouter des strakes de chaque côté du premier tiers avant de la coque de son bateau. Ces pains de mousse stratifiés directement sur la coque, sorte de bouchain qui ornent la plupart des bateaux à moteur, ont pour objectif d'accroître la portance aux allures de reaching et plus globalement de donner plus de puissance à PRB.

-
- Challenger of Record
C'est vrai, que, en ce qui concerne la Cup en tout cas, l'a situation cette année était particulièrement poissondavrilogène.Pfff on a un gros tri à faire en ce lendemain de 1er avril où pas mal de gens ont bien joué !
Rappele toi que tu vis dans un pays où plus de la moitié des gens ont cru un homme qui leur promettait de relever leur pouvoir d'achat en moins d'un an ... faut pas s'étonner hein !Et d'autres, pas mal gobé (je suis étonnée du nombre de gens qui ont avalé sans sourciller l'article de Destremeau !!!

- Tiketitan
- Barreur
-
- Performer
-
- Challenger of Record
- Hel
- Hall Of Fame
Tu ne voudrais tout de même pas qu'il se fende d'aller surfer sur le net alors qu'il lui suffit de glander ici en nous la jouant "ravi du forum" pour glaner !Yoyo a écrit :Nous avons tous noté que tu as appris à te servir des smileys, c'est tres bien, maintenant on va passer à Google.Dam a écrit :C'est ouvert à qui, qui y participe, c'est quand et ça va d'où à où?
PS Retenez-vous et ne lui dites surtout pas qu'il s'agit de The Transat à ce pauvre innocent, ça lui fera les neurones un peu, de chercher lui-même !