Mais les bateaux qui sont encore en course sont presque tous inscrit pour cette course, je me demande si Great america (en autre)arrivera avant le 30 pour partir.

Il devait rentrer tranquillement en "nav". Ce n'est pas si bizarre que ça je trouve.... Si ? Il me semble qu'il n'y a pas tant que ça de concurrents dans la liste qui font la btob alors qu'ils ne sont pas obligés de faire leur qualif en course (Golding, et puis ?...)...bugelnoz a écrit :Y a un truc que je n'ai pas suivi, Jean Le Cam n'est pas dans la liste des concurrents. Bizarre pour une course rentrant à Port_Laf et organisée par un gars du coin.
Euh là, je pense pas être assez compétent pour flaner sur ce topic. Il faut avoir fait polytechnique + académie de la bière + émarger à l'amicale nedland de saint-pabu. Je reste à mes terribles incertitudes en attendant le 29.Helmina a écrit :Comme le gringo nous le conseille dans le topic de la jauge, je t'invite à méditer sur le même sujet.
non non j'ai fait un ctl-A avant....Gros a écrit :Oui, ben faut l'dire vite et vérifier! Si il a fait un ctrl-x au lieu d'un ctrl-c, il a pu exclure un concurent de la course.Helmina a écrit :C'est bien gloups ! Et puis avec les copier/coller y a pas de danger de dérapage de moufle sur le clavier !