Mais si ses renseignements ont quelques épines (c'est obligé avec les roses !)... ça ne donne tout de même pas un grand saignement !

Bon,... Gloups, peux tu arrêter d'asticotter lourdement le bas du forum d'Helmina, ça lui fait perdre tous ses moyens !!...Helmina a écrit :Pfff ! Bon oui
![]()
Mais c'est à cause de gloups qui m'asticotte en bas (hé du forum !) ! Il va finir par me faire perdre ma vivacité d'esprit avec ses lourdeurs !
C'est vrai elle manque de beurre...Sandetie a écrit :Bon,... Gloups, peux tu arrêter d'asticotter lourdement le bas du forum d'Helmina, ça lui fait perdre tous ses moyens !!...Helmina a écrit :Pfff ! Bon oui
![]()
Mais c'est à cause de gloups qui m'asticotte en bas (hé du forum !) ! Il va finir par me faire perdre ma vivacité d'esprit avec ses lourdeurs !
Un appendice qui se meut dans un plan vertical aura tjs un angle nul avec la verticale, et je défie quiconque de me prouver le contraire.appendice movable dans un seul axe faisant un angle maxi de 25° avec la verticale => pas de canting keel
Une quille pendulaire a un axe de rotation horizontal, d'apres moi il n'y a pas de quoi en faire moults topics.J'en déduis donc, par une subtile pirouette, que s'il est écrit que l'axe de l'appendice peut faire un angle maxi de 25° avec la verticale, c'est que le canting keel semble autorisé par la jauge, version française.
because, ifappendice movable dans un seul axe faisant un angle maxi de 25° avec la verticale => pas de canting keel
this wants to say zatte you can fit a movable appendage at ze the place of ze keel, which can have an unique axe of rotation, which can be inclined of 25 degreez max....or i am wrongue ?... or 3 if 2 of them are at plus de 25 m de l'étrave