G 11
Mono
VM
Cheminée
Foncia - G 80
PS Bugelnoz, tu as vu en tassant un peu, on arrive à en mettre un de plus sur le podium !

"on" a corrigé son erreurHelmina a écrit :parce qu'il a été oublié sur la liste qu"on" nous a aimablement fournie et comme visiblement "on" s'en tape royalement de laisser des gens sur le carreau, nous saisissons l'occasion de rétablir une injustice
La bienséance exige-t'elle de moi en de telles circonstances que je remercie Helmina d'avoir pris la peine de parier pour moi?Helmina a écrit :Certaines foules sont peut-être en vacances ?... A ce propos, je prends gentiment sur moi de faire le prono de Dam pour ne pas qu'il perde de point. Vous pouvez être sûrs qu'il me fait totalement confiance et qu'il compte sur moi pour l'aider à poursuivre ce chemin d'ouverture et d'humilité qu'il a entamé à nos côté dans le topic "Mini".ça n'a pas l'air de passionner les foules
PRONOS JV DE DAM
Multi
Sopra Group (pour soutenir les petits jeunes méritants)
Mono
Roxy (parce que c'est les filles)
Akena Veranda (parce que c'est le petit ami d'une amie et qu'il est noble de soutenir les amis inconnus des amies connues)
Pakea Bizcaia (parce qu'il a été oublié sur la liste qu"on" nous a aimablement fournie et comme visiblement "on" s'en tape royalement de laisser des gens sur le carreau, nous saisissons l'occasion de rétablir une injustice)
Dam a écrit :La bienséance exige-t'elle de moi en de telles circonstances que je remercie Helmina d'avoir pris la peine de parier pour moi?
J'hésite...
Helmina a écrit :Ca te ferait mal de dire que tu est extrêment soulagé que je veille sur tes intérêts (pronosticaux autant que moraux !) !!!