Pour ce qui me concerne, je trouve qu'ils ont été loin d'être ridicules contrairement à ce que semblent considérer certains ici... : 1) déjà quatre victoires et qq très beaux matches quand même. 2) un bateau qui, sans être encore suffisant, n'est pas un fer à repasser...
Bilan : on se souviendra d'un victoire contre le Desafio et d'une autre contre Mascalzone (et ce n'est peut-être pas fini). On se souviendra aussi de l'arrivée contre Shosholoza qui, vu du Media Center à Valence, avais un petit air de finale de Coupe du monde. Pour moi, tout ça reste très positif.
Yoyo a écrit :parceque son pari n'etait pas réaliste.
Je veux bien, mais c'est un peu court, non?
pourquoi vouloir faire compliqué ?
Lorsque Kandler a annoncé cet objectif on savait déjà qu'il n'etait pas tenable, donc la raison pour laquelle Areva n'a pas tenu son pari c'est parceque son pari a été mal posé.
De toute manière, si Kandler avait annoncé qu'il était là pour apprendre, ça aurait changé quoi ?
Areva serait 8é ce matin, mais avec une presse aurait probablement un peu plus tourné le dos.
Donc, la situation aurait été la suivante : areva à la 8é place, et silence radio côté médias.
Un sponsor potentiel sait parfaitement qu'il y a des talents dans ce pays, il suffit de lister les nationalités présentes dans d'autres syndicats.
Comme un sponsor potentiel sait pertinemment que des managers existent, ceux qui peuvent mener un défi correctement, s'entend.
Et le paramètre brouzoufs x temps de mise au point est sans doute l'un des meilleurs, dans le top 4, en tout cas.
Reste à mettre en adéquation de nombre de chiffres à noircir dans la colonne brouzoufs et l'impact dans la colonne retombées.
Le fait que ça soit à valence, dans 3 ou 4 ans, ou pas, voilà qui décidera certainement plus qu'une position réaliste ou irréaliste de S. Kandler en avril 2007.
A si, j'oubliais un paramètre vital, concernant cette place d'areva : le pronostic des RR1 et RR2 sur ce forum....
Dernière modification par el gringo le 06 mai 2007 16:37, modifié 1 fois.
Un petit budget arrivé trop tard, un seul bateau, une mise au point insuffisante du fait du budget arrivé trop tard, les changements tardifs au sein de la cellule arrière, on a fait le tour des points négatifs d'areva je pense