Retransmission tous media
- Corsica One
- Apprenti
Ils viennent de me répondre (bravo pour leur réactivité en tous cas). Ils m'ont dit que c'était du au fait que je change souvent de course, ce qui occasionne des retrards cumulés. Ils m'ont conseillé d'utiliser l'avance rapide qui devrait permettre de rattrapper ce retard.Yoyo a écrit : On dirait que le LS "rétrograde" en deuxième rideau les utilisateurs qui ont une connexion médiocre (j'ai constaté des débits assez irréguliers sur mon poste du boulot, comme si le proxy ne servait les ordinateurs de la boite que par périodes de qques secondes).
- Corsica One
- Apprenti
- erwan
- Comité de Course
-
- Pied de mât
waterproof?
la terrasse est couverte par l'étage supérieur.
Blague à part, en ce temps de conservatisme architectural on peut féliciter les espagnols d'avoir eu le culot de poser un millefeuille de verre et de béton sur le port.
Au moins eux savent sortir du pastiche régionaliste architectural
Blague à part, en ce temps de conservatisme architectural on peut féliciter les espagnols d'avoir eu le culot de poser un millefeuille de verre et de béton sur le port.
Au moins eux savent sortir du pastiche régionaliste architectural
- PAC
- Grand-Voile
Ben oui ma petite dameHelmina a écrit :Ouaaahh ! Class !!!! Et elles étaient bonnes les tapas ??! Mais... et il est où le maigrichou ? (Ah... c'est celui qui prend la photo ?!)
Cela a beau être de de la net economie il y a tout de même un relent de capitalisme : Le patron petit déjeune et les grouillots s'activent (2 cervesas per favor)
- Tranb
- Apprenti
Arghhhh...ceanote a écrit :une fois installer streamerone et l'avoir fait fonctionner sous firefox vous pouvez
installer le lecteur média VLC et y ouvrir le flux réseau (onglet fichier)
"http//127.0.0.1:6789/streameronemedia.wmv"
cela consomme moins de ressources que Windows média player et que fire fox
d'autre part vous pourrez régler la taille d'écran, le son, la mise en avant de l'image...
ne pas oublier d'enregister une liste de lecture dans vlc pour conservé le flux pour les lectures suivantes.
Mon windows mediaplayer n'affiche pas toutes les bonnes couleurs... donc difficile de distinguer les images...
Et surtout, lorsque j'essaie via VLC, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Unable to open 'http//127.0.0.1:6789/streameronemedia.wmv'
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur...
Merci !
"Je ne connais rien de sérieux ici bas que la culture de la vigne" (Voltaire)
-
- Pied de mât
- Hel
- Hall Of Fame
Le super lien allemand de ceanote pour VOIR avec de très bonnes images :
CENSURE
(Juste à noter qu'il arrête de retransmettre dès que les espagnols gagnent !!!)
CENSURE
(Juste à noter qu'il arrête de retransmettre dès que les espagnols gagnent !!!)
Dernière modification par Hel le 20 mai 2007 19:55, modifié 1 fois.