AREVA Nouvelles du team

Tout ce qui a été dit sur tous
bernardo

Message par bernardo »

Dam a écrit :Tu exagères Bernardo, le MR ne se résume quand même pas à marquer systématiquement l'adversaire quand on est devant.

Si un mec du niveau de Cariou prend ce genre de décision, et à plus forte raison quand il l'annonce clairement à l'avance, c'est qu'il a de bonnes raisons. Après il peut se tromper, mais son choix n'en est pas moins respectable et il ne faut surtout pas croire que marquer permet de rester devant à tous les coups. Marquer ça a aussi pas mal d'inconvénients.

J'ai souvent lu ici des critiques sur tel ou tel tacticien qui n' a pas marqué l'adversaire, or le choix est quand même très loin d'être aussi basic que ça.

:sml0) mais le résultat est là... par contre va voir Oracle en ce moment...c'est pas du match race , c'est la 3° guerre mondiale
jean33
Defender

Message par jean33 »

mouais, dans ce genre de config (second prés) ou apparemment tu vires mieux que l'autre et t'as pas de pb de vitesse la prise de risque me semble difficile à justifier :?
jean33
Defender

Message par jean33 »

le fait est que le premier prés oracle ml a été magnifique par contre au portant oracle semble rapide

PS si ils ont trouvé une bonne raison de lacher le marquage je suis curieux de la connaitre

reprend les matches de la coupe précédente quand coutts est devant il fait pas dans la dentelle ni dans l'imaginatif : il n'ouvre jamais la porte, pas novateur mais ça marche
bernardo

Message par bernardo »

jean33 a écrit :mouais, dans ce genre de config (second prés) ou apparemment tu vires mieux que l'autre et t'as pas de pb de vitesse la prise de risque me semble difficile à justifier :?
Quant on voit régater Dikson et Brady.... qui marquent un bateau moins rapide qui est 200m derrière eux, je me demande s'il n'y a pas 2 conceptions du match racing... la française et la bonne ... et perso , je regarde comment font les meilleurs pour me faire un avis
feraient mieux de prendre Patrick Bruel à bord, au moins il a été champion du monde de poker
jean33
Defender

Message par jean33 »

le fait est que en ce moment il a 160 m sur ML et il marque sans le plus petit soupson d'imagination
alain33
Soutier

Message par alain33 »

Dam a écrit :Tu exagères Bernardo, le MR ne se résume quand même pas à marquer systématiquement l'adversaire quand on est devant.
c est quand meme la base surtout si on a un bateau qui surclasse pas les autres
bernardo

Message par bernardo »

jean33 a écrit :le fait est que en ce moment il a 160 m sur ML et il marque sans le plus petit soupson d'imagination
Les frenchies, même en match race, ils se croient à la route du rhum
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

En tout cas vous avez vu les commentaires chez AREVA : une erreur de génois sur le premier près pour Victory, une erreur de génois sur le deuxième près pour AREVA + le mystère de la perte de terrain sous spi...
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

+ le départ complètement foiré, ne l'oublions pas non plus celui là.
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

+ le commentaire de Kandler : "c'est un souci dans la tête" ! Mais ça... ça veut dire qu'il sont mal coachés ! Tiens je vais leur proposer mes services !!!
jean33
Defender

Message par jean33 »

helmina contre dawn riley
ça c'est un match :twisted:
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Helmina a écrit :+ le commentaire de Kandler : "c'est un souci dans la tête" !
Pour une fois je suis d'accord avec une déclaration de Kandler ! :shock:
RedBaron
Pied de mât

suite

Message par RedBaron »

sur une interview à Canal+ ce soir, Stéphane K. a quand même glissé cette phrase " c'est une erreur de jeunesse !" :roll:
pain de sucre
Performer

Message par pain de sucre »

Il n'y a pas un barreur expérimenté qui a déja fait plusieurs campagne de AC avec pajot est qui fait parti de l'équipe ?
bernardo

Re: suite

Message par bernardo »

RedBaron a écrit :sur une interview à Canal+ ce soir, Stéphane K. a quand même glissé cette phrase " c'est une erreur de jeunesse !" :roll:
OK , mais ils en font 2 ou 3 par régate

Alors qu'il leur achète 2 optimist et qu'ils aille s'entrainer dans le port... là c'est la coupe de l'América .

Putain, regardez la régate de Dikson et Brady... aujourd'hui!! je vais me la repasser ... hallucinant .
Je me souviens de l'agressivité de Trouble au départ de Pajot, de Bouet! merde! et ils n' étaient pas en tête du championnat du monde de match race pourtant .
Je le redis : aujourd'hui, il y a 2 types de match race... le français ...et le bon

Ceci explique peut être que Cameron Appleton... :arrow:
Dernière modification par bernardo le 26 avr. 2007 20:22, modifié 1 fois.
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

En tout cas j'en connais un qui doit un peu rigoler.
jean33
Defender

Message par jean33 »

bof, pas sur que ça le fasses rire. il est quand meme dans la meme barque :?
bernardo

Message par bernardo »

jean33 a écrit :bof, pas sur que ça le fasses rire. il est quand meme dans la meme barque :?
Eux aussi je les plains, mais pas pour la même raison que China team, car si on peut réparer la fixation de la quille, on ne pourra pas réparer ce qui ne va pas chez Areva avant la prochaine cup
jean33
Defender

Message par jean33 »

mouais
le pb areva est quand meme moins grave que CT, parceque areva il gagne de temps en temps
bernardo

Message par bernardo »

jean33 a écrit :mouais
le pb areva est quand meme moins grave que CT, parceque areva il gagne de temps en temps
Très belle victoire d'Areva sur China , today, c'est vrai :wink:
Verrouillé

Revenir à « Les 11 concurrents de la 32e »