Pronostic RR2 de la LVC
- Yves
- Comité de Course
Pronostic RR2 de la LVC
la aussi, les aléas de la météo obligent a des adaptations.
Vu le peu de temps entre les RR, j'ouvre dès maintenant les paris pour le round robin 2.
Je rappelle qu'il s'agit de déterminer le classement général a l'issue du RR2 et non celui du RR2 isolé. Bien entendu, il faut tenir compte des points bonus.
En parlant de bonus, des points supplémentaires sont attribués a ceux et celles qui donnent les 4 demi-finalistes même dans le désordre.
Cloture de la ligne exceptionellement à 14 heures le jour du flight 1 du round robin 2 (je n'ose pas dire quel jour car ça reste aléatoire...)
Bonne chance
PS pour PAC et Erwan : Si vous pouvez dégoter des goodies pour faire des prix (poster de Pierre Mas dédicacé en chinois ou trucs dans le genre...)
Vu le peu de temps entre les RR, j'ouvre dès maintenant les paris pour le round robin 2.
Je rappelle qu'il s'agit de déterminer le classement général a l'issue du RR2 et non celui du RR2 isolé. Bien entendu, il faut tenir compte des points bonus.
En parlant de bonus, des points supplémentaires sont attribués a ceux et celles qui donnent les 4 demi-finalistes même dans le désordre.
Cloture de la ligne exceptionellement à 14 heures le jour du flight 1 du round robin 2 (je n'ose pas dire quel jour car ça reste aléatoire...)
Bonne chance
PS pour PAC et Erwan : Si vous pouvez dégoter des goodies pour faire des prix (poster de Pierre Mas dédicacé en chinois ou trucs dans le genre...)
- Hel
- Hall Of Fame
Re: Pronostic RR2 de la LVC
Le tissu qui a essuyé le visage de Seb après la régate contre LRYves a écrit :PS pour PAC et Erwan : Si vous pouvez dégoter des goodies pour faire des prix (poster de Pierre Mas dédicacé en chinois ou trucs dans le genre...)

Dernière modification par Hel le 26 avr. 2007 18:32, modifié 2 fois.
-
- Performer
- Hel
- Hall Of Fame
Rectification le mouchoir qui a essuyé les larmes de Seb après la régate contre Victory :'(Helmina a écrit :Le tissu qui a essuyé le visage de Seb après la régate contre LRYves a écrit :PS pour PAC et Erwan : Si vous pouvez dégoter des goodies pour faire des prix (poster de Pierre Mas dédicacé en chinois ou trucs dans le genre...)
-
- Barreur
C'est pas pour tout de suite?Helmina a écrit :Rectification le mouchoir qui a essuyé les larmes de Seb après la régate contre Victory :'(Helmina a écrit :Le tissu qui a essuyé le visage de Seb après la régate contre LRYves a écrit :PS pour PAC et Erwan : Si vous pouvez dégoter des goodies pour faire des prix (poster de Pierre Mas dédicacé en chinois ou trucs dans le genre...)
Parce qu'il faudra probablement attendre un peu avant qu'il arrête de pleurer.
-
- Pied de mât
Oracle
TNZ
Luna Rossa
Areva parce que j'ai eu un message à Lourdes
Mascalzone
Desafio
Shosho
Victory
Germany
39
China
Je pense qu'il faut être lucide.
Les chinois auront du mal à échapper à la dernière place.
TNZ
Luna Rossa
Areva parce que j'ai eu un message à Lourdes
Mascalzone
Desafio
Shosho
Victory
Germany
39
China
Je pense qu'il faut être lucide.
Les chinois auront du mal à échapper à la dernière place.
Dernière modification par el gringo le 27 avr. 2007 12:01, modifié 2 fois.
J'en voudrais un peu moi aussi... j'ai la gueule de bois ce matin... Mais la question est :arriveront ils à préserver leur place de 8°?( et leur sponsor surtout après ces prestations grand guignolesques)Yoyo a écrit :Qu'est ce qu'il met dans son café le gringo ?
Je plains sincèrement tous les gens compétents de cette équipe et il y en a qui sont pris en otage par les 2 faiseurs de bourdes.
Côté bateau , un coup il marche, un coup il rame les nouilles...difficile à juger mais hier sur Canal, sur un bord de près, Trouble s'est lâché... "choquez la grand voile!!" ...alors réglages inadapté? conduite aléatoire?
A la place de Kandler, au lieu de leur faire regarder les marsupilamis au petit dèj. , je leur repasserai en boucle le match Oracle/MLC
Ces américains, sur l'eau ils sont comme sur terre :des guerriers
- Sandetie
- Performer
- PAC
- Grand-Voile
amusant on avait un peu anticipe et on a deja collecte une bonne serie de mouchoirsYves a écrit : PS pour PAC et Erwan : Si vous pouvez dégoter des goodies pour faire des prix (poster de Pierre Mas dédicacé en chinois ou trucs dans le genre...)

- Technocrate
- Pied de mât