Quand je pense qu'ils ont battu les espagnols (gros budget+ 2 batô + concurrent direct pour les demis) et qu'on s'excite sur unmec qui fait le singe au bout d'une drisse
Dam a écrit : mais ce qui est sûr, c'est qu'il tient une drisse (probablement de spi).
==> Oui, très clairement.
En tout cas, ça fait plus parler que le match contre les Espagnols !
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Yves a écrit :on s'excite sur un mec qui fait le singe au bout d'une drisse
Décidément, je n'ai raconté que des conneries hier. En fait, il semblerait que le n°1 se tienne a une sangle cousue sur la bordure et qui sert a tenir le génois a contre lors des sorties de dial-up notament. On avait pourtant l'impression qu'il y avait une drise derriere le génois
J'y suis, il tient la sangle dans la main gauche et la drisse dans la droite...
Yves a écrit :(gros budget+ 2 batô + concurrent direct pour les demis)
concurrent de qui ?
Y en a qui ont été Caliméré pour moins que ça
Je suggère une action en décalimérisation de ce forum ! Je te laisse choisir ton style, Yves, carotte pédagogique ou bâton militaire… Mais, cela pourrait tenir de l’initiative salutaire !
PS. Dommage que tu n’aies pas le pouvoir d’intervenir sur le chat du baron... qui préfère miauler de désespoir toutes griffes dehors sur un bord de trop vers la lay-line, pendant des posts et des posts, en oubliant de prendre le plaisir simple d’une belle attaque sous spi !
Helmina a écrit :
Je suggère une action en décalimérisation de ce forum ! Je te laisse choisir ton style, Yves, carotte pédagogique ou bâton militaire… Mais, cela pourrait tenir de l’initiative salutaire
Allez, on peut aussi penser qu'il s'agit d'un trait d'humour. En plus, le yoyo n'est pas du matin, c'est bien connu donc tout ce qu'il poste avant 10 heures doit être lu avec indulgence
Yves a écrit :Info : Visio chat à 12h15 aujourd'hui sur le site Areva avec Dim himself. Ququ'un y va ?
On peut toujours lui demander quelles sont les différences de démarche dans le fait qu'AREVA préfère faire léviter ses équipiers alors qu'Oracle a choisi de les faire marcher sur l'eau !?
pour ce qui est de la course
ben, c'est clair ils ont une vitesse honnete, sans plus.
certains bateaux sont plus rapises
mais ça depuis l'act 13 on s'en doutait un peu
coté positif, après analyse de la régate, on est pas trop mécontents de notre canote, de ses réglages et de l’équipage donc on s’accroche et on serre les dents pour demain (Prada et Oracle).
Au risque de passer comme d'hab' pour le naif de service, je pense que rien n'est encore joué.
TNZ a de la marge, ils ont grillé un joker betement mais ils reste l'une des deux grosses équipes de cette LVC. Luna rossa parait largement plus prenable et seul Oracle n'a pas fait d'erreur jusque là. Quand aux équipe de la D2, c'est vraiment serré et a qq noeuds de vent près, on a l'impression que tout peut changer
C'est sur que demain sera un très grosse journée pour Areva mais moi j'y crois !
Je pense que Areva a le potentiel de vitesse pour gagner des matchs contre les equipes de la D2 comme les appele Yves, mais pour celà il faut que l'équipage fasse moins d'erreur qu'il n'en fait actuellement.