C'est quoi les réclamations?Yoyo a écrit :L'examen des reclamations débutera à 18h30 d'apres le site de l'AC
Qui réclame quoi et contre qui?
Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site de l'AC...
Remonte dans ce sujet !!!Tampico a écrit :C'est quoi les réclamations?Yoyo a écrit :L'examen des reclamations débutera à 18h30 d'apres le site de l'AC
Qui réclame quoi et contre qui?
Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site de l'AC...
Et toute la suite...Le dématage de +39 donne lieu à deux protests : +39 rclame contre les allemands qui eux memes réclament contre Areva.
jean33 a écrit : rappelons tout de meme que TNZ a déposé areva sur le départ de seconde manche
http://www.ffvoile.net/ffv2006/services ... ge/RCV.aspTranb a écrit : et si quelqu'un pouvait me donner un lien sur les règles et leurs n°, cela pourrait m'aider à tout suivre...![]()
C'est bien pour Areva, sauf que ...rafat a écrit :du blog de dimitri...23:15 Bonne nouvelle on a gagné notre réclamation donc on y est vraiment pour rien dans cette affaire UITG +39 (on le savait mais la c’est officiel).
R
Est ce que ça veut dire qu'on aura un bateau de plus que prévu à 2 points ou bien est-ce que Areva se retrouvera à 1 point si shosholoza termine devant eux meme si +39 termine derrière ?In addition, +39 Challenge will hold on to the two bonus points it would earn from its current position on the Louis Vuitton Ranking table, regardless of its result in Act 13.
(Chez Eurosport)In terms of the incident on the water, the Jury ruled that the German team broke Rule 10 (opposite tacks) and Rule 14 (avoiding contact) of the Racing Rules of Sailing.
Areva Challenge, originally protested by United Internet Team Germany, was absolved of any blame in the incident.
For Redress, the Jury awarded +39 Challenge a fifth place finish in Race Three of Valencia Louis Vuitton Act 13 (no other positions in the race are affected).
In addition, +39 Challenge will hold on to the two bonus points it would earn from its current position on the Louis Vuitton Ranking table, regardless of its result in Act 13.
Further, the Jury ruled that the fairest solution for all boats was to allow +39 to accept the offer of the use of a Version 5 mast from United Internet Team Germany. The Jury acknowledges that this would require a Protocol amendment which it recommends.
Full costs have been directed against United Internet Team Germany.
The full written decision from the Jury is expected to be issued on Friday
comme dit l'article elle devrait etre publiée aujourd'hui sur le site du jury.Comme on a du mal à trouver la décision
Je parle du LV Ranking moi, le jury a décidé que quel que soit son resultat dans l'Act 13 +39 gardera ses 2 points bonus alors qu'ils auraient pu les perdre si Areva et Shosholoza terminait devant eux dans l'Act 13. Je me pose juste des questions sur les repercussions de cette decision pour Areva.Pour les points, Yoyo, je ne comprends pas ta question. Je comprends que tout rentre dans l'ordre, comme si + 39 avait terminé cette régate...
Je ne lis pas quel que soit son résultat !Je parle du LV Ranking moi, le jury a décidé que quel que soit son resultat dans l'Act 13 +39 gardera ses 2 points bonus alors qu'ils auraient pu les perdre si Areva et Shosholoza terminait devant eux dans l'Act 13. Je me pose juste des questions sur les repercussions de cette decision pour Areva.
Je lis en fonction de son résultat !In addition, +39 Challenge will hold on to the two bonus points it would earn from its current position on the Louis Vuitton Ranking table, regardless of its result in Act 13.
Effectivement, tu as raison !... J'ai schunté le "less", ça paraîssait tellement trop "réparateur" ! Mais peut-être que comme pour la régate cela n'affectera pas les points des autres ?!tu devrais reviser ta traduction de "regardless" si c'etait "en fonction" je ne vois pas pourquoi le jury aurait besoin d'en parler en parler
Heuuu, t'as pas l'impression d'avoir une vision perfide des choses là !...Yoyo a écrit :Question : est ce que le fait de donner leur second mat à +39 ne les exonère pas de payer un mat neuf "sur mesure" ?
Oui tu as raison ... c'est son assurance qui paie il me semble.Sandetie a écrit : De toute façon dans ce genre de situation le fautif ne se doit pas de payer le remplacement du matériel !!...
Il ne me semble pas outrageux d'envisager qu'il y a pu y avoir un arrangement amiable entre Germany et +39, les deux y seraient gagnants je ne vois pas ce qu'il y a de perfide là dedans.Full costs have been directed against United Internet Team Germany.
As we are writing this, ITA-85, the Italian challenger's boat is sitting dismasted in front of the team base. Yesterday afternoon they briefly put their older Version 4 mast but apparently took it down. They were given the permission to finish this Act with an older version mast but since the rules oblige them to use a Version 5 mast in the Louis Vuitton Cup they will presumably have to use the one offered by the Germans.
Là siSandetie a écrit :Heuuu, t'as pas l'impression d'avoir une vision perfide des choses là !...Yoyo a écrit :Question : est ce que le fait de donner leur second mat à +39 ne les exonère pas de payer un mat neuf "sur mesure" ?
De toute façon dans ce genre de situation le fautif ne se doit pas de payer le remplacement du matériel !!...
http://www.sports.fr/fr/voile/Du coup, les Italiens ont été reclassés à la cinquième place de la régate, tandis que les Allemands, qui ne l'avaient pas terminée, sont disqualifiés. United Internet Team Germany devra en outre supporter les frais des dommages occasionnés et prêter un mât à +39 Challenge de façon à ce que le syndicat translpin puisse terminer cet Act 13.