Départ retardé, je suis ça sur Canal... Pas assez de vent, grosse brume... Dimitri Nicolopoulos est au commentaire ! Je pense qu'il va frapper le journaliste de Canal avant la fin de la journée s'il continue à l'interrompre sans arrêt...
Ils ont montré l'arrivée de la 2ème manche d'hier ; ça avait l'air assez dingue ! Les spis qui se gonflent à l'envers, les bateaux qui commencent à reculer... Et Alinghi qui s'en sort toujours...
Helmina a écrit :PS les commentateurs viennent de débattre du cas qui nous occupe, est-ce que tu a décrypté ? Tu as un clavier pour écrire ?
Je suis désolé, j’ai internet et la souris mais le clavier ne fonctionne pas, je suis obligé de faire des copier / coller lettre par lettre pour écrire des messages donc c’est vraiment long (phrase préparé sur mon PC donc avec un clavier !). D’où mes réponses courtes ; je réponds plus tard avec un vrai clavier.
Helmina a écrit :(TNZ est déja reparti...)
non
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Tout le monde est en train de bavasser chez RedBaron, comme les journalistes ! Faut venir ! Et puis alors, RB il est devant Canal en direct avec le live sailing àcôté ! Pffff la chance ! Enfin il nous fait les commentaires. Maintenant il y a du brouillard !
pekul a écrit :Alors mon p'tit TNZ ça te fout pas trop les boules de voir ton bateau fétiche se faire déposer en vitesse pure par Areva sur un bord de VA ? Rrrrrr...
rappelons tout de meme que TNZ a déposé areva sur le départ de seconde manche
bin oui c'est officiellement mort depuis plus d'une heure déjà.
Pour le classement représentatif, le réglement précise qu'il faut avoir validé 4 course minimum pour que l'Act 13 soit comptabilisé dans le LV ranking.
Il reste donc 1 manche à faire en deux jours, ça parait réalisable sauf si vraiment le temps se gate pour les jours à venir.
L'examen des reclamations débutera à 18h30 d'apres le site de l'AC