Bon Yoyo. Visiblement j'ai réussi à m'inscrire sauf que je m'appelle "Helmina ça marche pas". Mais après comment on fait ? Si je ne repasse pas par user, il ne se passe rien !
Bon Yoyo. Visiblement j'ai réussi à m'inscrire sauf que je m'appelle "Helmina ça marche pas". Mais après comment on fait ? Si je ne repasse pas par user, il ne se passe rien !
Helmina a écrit :Bon Yoyo. Visiblement j'ai réussi à m'inscrire sauf que je m'appelle "Helmina ça marche pas". Mais après comment on fait ? Si je ne repasse pas par user, il ne se passe rien !
je ne peux rien te dire de plus que ce que je t'ai deja dit, si tu l'applique ça marchera.
Avec une technique de construction qui leur rajoute 100kg dans la coque, ils auraient du dessiner un bateau de petit temps arrondi et pas un porte container. Bilan ils sont bons nulle part.
Helmina a écrit :Bon Yoyo. Visiblement j'ai réussi à m'inscrire sauf que je m'appelle "Helmina ça marche pas". Mais après comment on fait ? Si je ne repasse pas par user, il ne se passe rien !
je ne peux rien te dire de plus que ce que je t'ai deja dit, si tu l'applique ça marchera.
Non, je faisais bien comme vous aviez dit mais il y avait un truc qui bloquait ! Maintenant je fais pareil et ça marche et je n'ai rien changé...
jean33 a écrit :pour info :
1 quelle était la force du vent sur cette manche ?
2 est ce sosho et alinghi ont réellement volé le départ comme l'affirmait le tracker ?
jean33 a écrit :pour info :
1 quelle était la force du vent sur cette manche ?
2 est ce sosho et alinghi ont réellement volé le départ comme l'affirmait le tracker ?
OK merci
pour le moment les départ ça as pas l'air d'etre ça
pour les chinois, tu sais quand au départ, tu veux faire un bateau différent, non pas parce que tu as une idée, mais parce qu'il faut etre différent, t'as quand meme de bonnes chances de faire un truc qu'avance ni du cul ni de la tete