Concours de pronostics : ACT 13
- Yves
- Comité de Course
Un point des "cotes" après près de 20 paris (19 pour être exact)
- TNZ en tête pour 10 forumers, suivi par Alinghi (5), Oracle(3) et LR (1)
- les 4 "gros" (TNZ, Oracle, Alinghi, LunaRossa) se partagerons les 4 premières places pour près de la moitié des parieurs et monopoliseront les trois places du
podium pour 95% des forumeurs
- parmi les trouble-fêtes dans ce quatuor, on retrouve le desafio (5 fois), Areva (2 fois) shosho, mascalzone et victory (1 fois chacun). Dans ce cas, c'est en général aux dépends de Luna Rossa
- Pour la lanterne rouge, China a la (dé)faveur des pronostics pour 85%
- TNZ en tête pour 10 forumers, suivi par Alinghi (5), Oracle(3) et LR (1)
- les 4 "gros" (TNZ, Oracle, Alinghi, LunaRossa) se partagerons les 4 premières places pour près de la moitié des parieurs et monopoliseront les trois places du
podium pour 95% des forumeurs
- parmi les trouble-fêtes dans ce quatuor, on retrouve le desafio (5 fois), Areva (2 fois) shosho, mascalzone et victory (1 fois chacun). Dans ce cas, c'est en général aux dépends de Luna Rossa
- Pour la lanterne rouge, China a la (dé)faveur des pronostics pour 85%
- Hel
- Hall Of Fame
- Yves
- Comité de Course
Meuh non...Helmina a écrit :Comme je n'ai pas pris le départ sur les manches précédentes, et que le classement a l'air de se faire sur l'ensemble j'imagine que c'est trop tard et que je suis HP (hors pronos)...jean33 a écrit :sauf erreur de ma part helmina a posté sur ce post, mais n'as pas livré son pronstic
Il y a effectivement un classement général (2 même) mais également un classement par act donc tout le monde peut se jeter a l'eau.
Je rappelle d'ailleurs que les compteurs sont remis a zéro pour la LVC et pour la cup. C'est donc la dernière occasion de s'entrainer...
- Hel
- Hall Of Fame
Bon alors je vais réfléchir ! L'acte 13 est tout de même particulier et il ne suffit pas de supputer des performances ! Il faut sortir la calculette !!! Ceux qui en ont besoin vont courir après les points bonus, avec marquage, enfermement... et les gros vont, soit se marquer pour asséner leur supériorité, soit au contraire s'observer tranquillement !...
Alors, sachant que Shosho doit marquer + 39 et AREVA, que AREVA doit marquer Victory et Mascalzone, que Mascalzone doit larguer sévère le Desafio, que...
Alors, sachant que Shosho doit marquer + 39 et AREVA, que AREVA doit marquer Victory et Mascalzone, que Mascalzone doit larguer sévère le Desafio, que...
- Yves
- Comité de Course
Petite remarque pour Helmina : tout ceux qui ont essayé de réflechir jusque là n'ont pas beaucoup brillé dans les classements. De l'avis des différents vainqueurs, Pifomètre 5.1 était leur meilleur allié. Rien n'empèche cependant de tenter une autre voie.
Allez hop, mon prono avant d'oublier
Tnz
Alinghi
Oracle
Luna rossa
Mascalzone
Areva
Shosho
desafio
Victory
Germany
China
39
Allez hop, mon prono avant d'oublier
Tnz
Alinghi
Oracle
Luna rossa
Mascalzone
Areva
Shosho
desafio
Victory
Germany
China
39
- Tiketitan
- Barreur
- TNZ
- Comité de Course
Oui et non. Depuis le début des paris j’ai toujours mis ETNZ comme vainqueur, si tout le monde fait ça (=copie sur moi !), je vais perdre mon avantageCe sont des pronostiques qui devraient réjouir notre éclopé Aussie, TNZ est devant pour la majorité des parieurs.

Je me permets de faire une proposition. Ce concours de pronostique concerne la Coupe de l’America et il me semblerait normal que nous nous adaptions aux règles qui régissent cette régate. Les Acts réalisés depuis 2005 seront prit en compte dans le calcul de la Louis Vuitton Cup, il me semble donc cohérent que cela soit également le cas dans notre concours de pronostique. Je propose donc d’intégrer les 13 Acts dans le classement final, bien entendu en tenant compte des cœfficients attribués à chaque saison.Je rappelle d'ailleurs que les compteurs sont remis a zéro pour la LVC et pour la cup. C'est donc la dernière occasion de s'entraîner...
Grand chef, que pensez-vous de cette proposition ?
Je ne peux points vous envoyer des caisses de vin car celui produit ici ne vous satisferait pas mais je vous promet de vous attribuer à 100% ma (future) entière guérison de la cheville. Cela vous placera définitivement comme le plus grand des médecins de l’histoire de l’homme.
Par ailleurs, voici mes pronostiques pour cet Act 13. N’ayant absolument rien suivi de l’AC depuis 6 mois, je n’ai vraiment aucune idée des équipes en forme, des bateaux rapides, etc. Ajouter à cela que je pronostique trop tôt par rapport à mon habitude et vous avez la perte de ma position de leader du classement aux points…
Bref, voici quand même mon pronostique :
TNZ
Alinghi
Oracle
Luna Rossa
Desafio
Mascalzone
Shosho
Areva
Victory
Germany
39
China
MAJ 3/4 8h30 OZ
Dernière modification par TNZ le 03 avr. 2007 00:30, modifié 2 fois.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- Hel
- Hall Of Fame
- Greg
- Piano